Bonjour à tous,
J'ai acheté BitDefender Antivirus 2009 il y a un moment déjà et tout se passait bien. Mais il y a deux jours que BitDefender ne démarre plus :
Au démarrage du PC (sous Windows XP SP3) il n'apparaît plus dans la barre en bas à droite.
Lorsque j'essaie de le démarrer manuellement il affiche un message : "Les services BitDefender ne répondent pas Le service de sécurité (vsserv.exe) est indisponnible pour le moment. Veuillez redémarrer le système..."
Mais rien de nouveau après avoir redémarré.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller BitDefender (en prenant soin d'en effacer toute trace) mais rien ne s'est produit.
Je ne peux donc plus accéder à l'interface utilisateur et l'AntiPhishing est tout gris...
En revanche j'ai réussi (dans le menu démarrer) à faire une "analyse manuelle" et ça semble fonctionner.
Mais rester sans antivirus ne me semble pas prudent du tout et là je ne sais plus quoi faire.
J'ai déjà visité plusieurs post sur le sujet et j'ai l'impression de ne pas être seul dans ce cas.
C'est dommage car j'utilise BitDefender depuis déjà trois ans et j'en était très satisfait jusqu'à présent.
J'espère que vous pourrez vite me répondre.
Cordialement,
Narin