Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2009 Activé Ou Pas?

Options

bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec bitdefender, il fonctionne correctement sur 1 des 5 sessions de l'ordinatuer (toutes en administrateur). sur les autres sessions l'icone bitdefender en bas à droite de l'écran est, au démarrage de l'ordinateur(quand on ouvre pour la premiere fois une session), rouge, et on peut afficher depuis cette icone la fenetre bd mem si elle dit que bd ne répond pas, parfois elle est en mode jeu au démarage, puis rapidement elle est grisé, si on fait clic droit dessus on ne peut plus afficher bitdefender, on ne peut plus activer le mode jeu (on peut en revanche mettre à jour)


si depuis demmarer on ouvre bit deffender, la fenetre qui s'ouvre affiche le message suivant les services bitdefender ne repondent pas,


le service bd est in disponible pour le moment, veuiller redémarer et si le probleme persiste contacter les services bitdefender...


pourtant dans panneau de configuration, centre de sécurité, il est indiqué que l'antivirus bd fonctionne, qu'il y a deux parfeux sur l'ordinateur, si je desactive le pare feu windows, le centre de sécurité windows indique que le pare feu bd fonctionne, je peut analyser un dossier avec bit defender, en faisant clic droit sur le dossier, la fonction coffre fort m'est également proposé, je peut télécharger les mises à jour


voila est que ca vous est déja arrivé? avez vous une solution? merci?

Réponses

  • aujourd'hui, bitdefender remarche normalement, je n'y ai pas touché, action faite: organisation de musique dans une clé usb creative


    le probleme a aparement disparu