Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Outlook Depusi Installation Bdis 2009

Options
nikko77
Modifié (juillet 2009) dans Produits bitdefender 2009

Tout d'abord, bonjour.


Je fais un tour sur le forum car j'ai un petit problème, et je sais que les problème sur ce forum sont pris en compte et gérés de bonne manière ...


Je commence donc par le commencement.


Je disposais de Bitdefender Internet Security version 10. Le 25 juillet dernier, la version a expirée. Hier, j'ai acheté la version internet security 2009. Je l'ai installé, fais les mises a jour des virus, configuré etc. Il faut savoir que je n'ai pas désinstallé BD v10 avec le logiciel de désinstallation, j'ai réinstallé BD 2009 par dessus.


Depuis, Outlook ne fonctionne plus (il me demande constamment mon login et mon mot de passe, et me dis que le mdp est incorrect (alors qu'il l'est, j'ai vérifier avec un récupérateur de mdp)). J'ai même installé windows live mail, mais j'ai toujours le même problème.


Le code de l'erreur sur outlook est 0x800CCC92.


Ensuite, j'ai aussi un autre problème (minime): je n'arrive pas a minimiser la boule rouge dans la barre de notification, ni même obtenir la petite fenetre qui montre les activités fichiers/réseau.


Je suis sur XP sp3 a jour.


Je vous remercie beaucoup d'avance.


Nikko