[résolu] : Dell Impossible À Installer Erreur 0x0150004

Milkou
Modifié (juillet 2009) dans Produits bitdefender 2009

Voilà, j'ai voulu installer Bitdefender Total Security 2009 sur mon dernier ordinateur portable hier. Dell Studio 1737 avec Vista SP2 bien à jour. Le problème est que lors du redémarrage, après avoir installer le logiciel, il doit normalement lancer le programme pour s'enregistrer.


Au redémarrage, lorsque je rentre à nouveau sur ma session, je reçoit le message suivant :


bdwizreg.exe n'as pas pu n'initialiser.


J'ai le même message pour bitdefender qui essaye de se lancer aussi derrière. Bref, du coup, comme je ne peux pas m'enregistrer avec mon donnée personnelle et ma clé de produit avec le Wizard registration, Bitdefender ne peut même pas démarrer.


ON a essayer plusieurs installation/ réinstallation différentes sans que celà ait pu changer quoique ce soit. J'installe Bitdefender en tant qu'administrateur.

Réponses

  • Info supplémentaires :


    Installation de BitDefender sur le 3ième PC, la licence disponible à l'achat était de 3 ordinateurs.


    Lors de la désinstallation, j'ai également utiliser le programme de désinstallation fourni par le site, cependant, j'ai eu le même message d'erreur lors du lancement de celui-ci que pour bdwizreg, le désinstallateur ne pouvais pas n'initialiser.

  • J'ai également essayer en désactivant le contrôle des comptes utilisateurs de Vista, mais toujours le même message d'erreur.


    Voici les fenêtres de dialogues décrites précisément :


    bdwizreg.exe - Erreur d'application


    L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004).


    Cliquez sur OK pour arrêter l'application.


    bdagent.exe - Erreur d'application


    L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004).


    Cliquez sur OK pour arrêter l'application.


    Après, j'ai les messages très perspicaces de Windows qui me disent que BitDefender Agent à Cessé de Fonctionner et BitDefender Wizard Registration a cessé de fonctionner.

  • J'ai également essayer en désactivant le contrôle des comptes utilisateurs de Vista, mais toujours le même message d'erreur.


    Voici les fenêtres de dialogues décrites précisément :


    bdwizreg.exe - Erreur d'application


    L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004).


    Cliquez sur OK pour arrêter l'application.


    bdagent.exe - Erreur d'application


    L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004).


    Cliquez sur OK pour arrêter l'application.


    Après, j'ai les messages très perspicaces de Windows qui me disent que BitDefender Agent à Cessé de Fonctionner et BitDefender Wizard Registration a cessé de fonctionner.


    Bonjour,


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/uninstall10/


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    4. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    5. Suivez ces indications pour supprimer les éventuels restes de pilotes :


    - Ouvrez le 'Panneau de configuration' puis 'Système' (si vous avez Vista allez en plus dans 'Paramètres système avances').


    - Ensuite cliquez sur l'onglet 'Matériel' puis sur 'Gestionnaire de périphérique'.


    - Dans le menu 'Affichage', sélectionnez 'Afficher les périphériques cachés'.


    - Agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + qui se trouve devant 'Pilotes non plug and play' .


    - Sur chacun des éléments suivants (s'ils apparaissent), cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez 'Désinstaller', répondez par 'oui' à la question posée, mais ne redémarrez pas Windows quand il vous le propose :


    bdpredir


    bdfdll


    bdfsdrv


    bdftdif


    bdrsdrv


    bdselfpr


    bdvedisk


    bitdefender firewall tdi


    bitdefender scan server


    filespy


    regspy


    profos


    trufos


    > > A la fin des manipulations, redémarrez l'ordinateur.


    Ensuite, ouvrez le 'Poste de travail', rendez-vous dans le 'Disque local C:' et supprimez les dossiers nommés 'Softwin' et 'BitDefender' (s'ils existent) qui se trouvent dans :


    c:\program files ou c:\Programmes


    c:\program files\Common Files ou c:\Programmes\Common Files


    c:\program files\Fichiers communs


    Ceci fait redémarrez le système.


    Nb : Si vous ne trouvez pas ces répertoires, il faut tout de même suivre la suite de la procédure.


    Nettoyage de disque:


    --------------------


    - Allez dans le menu 'Démarrer' >> 'Programmes' >> 'Accessoires' >> 'Outils Système' >> 'Nettoyeur de disque' >> dans l'onglet "Nettoyage de disque".


    - Cochez toutes les cases sauf "Compression des fichiers non utilisés" puis cliquez sur "OK".


    Vérification du disque dur:


    ---------------------------


    Pour faire une analyse Scandisk afin de rechercher et corriger les éventuelles erreurs présentes dans le système de fichiers, allez dans le "Poste de travail" puis faites un clique droit > "Propriétés" sur votre disque C:.


    Ceci fait allez dans "Outils" > "Vérifiez maintenant", cochez les deux cases puis cliquez sur "Démarrer".


    Une fois effectuée redémarrez l'ordinateur.


    Réinstallation de BitDefender à son dernier kit :


    -------------------------------------------------


    Téléchargez puis exécutez le dernier installeur :


    - Au lien ci-dessous si vous avez un BitDefender Antivirus 2008 ou 2009 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...us_2009_32b.exe


    - Sur celui-ci si vous avez un BitDefender Internet Security 2008 ou 2009 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    - A ce dernier si vous avez un BitDefender Total Security 2008 ou 2009 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit,


    entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le


    mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant


    que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la


    première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/uninstall10/


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    4. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    5. Suivez ces indications pour supprimer les éventuels restes de pilotes :


    - Ouvrez le 'Panneau de configuration' puis 'Système' (si vous avez Vista allez en plus dans 'Paramètres système avances').


    - Ensuite cliquez sur l'onglet 'Matériel' puis sur 'Gestionnaire de périphérique'.


    - Dans le menu 'Affichage', sélectionnez 'Afficher les périphériques cachés'.


    - Agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + qui se trouve devant 'Pilotes non plug and play' .


    - Sur chacun des éléments suivants (s'ils apparaissent), cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez 'Désinstaller', répondez par 'oui' à la question posée, mais ne redémarrez pas Windows quand il vous le propose :


    bdpredir


    bdfdll


    bdfsdrv


    bdftdif


    bdrsdrv


    bdselfpr


    bdvedisk


    bitdefender firewall tdi


    bitdefender scan server


    filespy


    regspy


    profos


    trufos


    > > A la fin des manipulations, redémarrez l'ordinateur.


    Ensuite, ouvrez le 'Poste de travail', rendez-vous dans le 'Disque local C:' et supprimez les dossiers nommés 'Softwin' et 'BitDefender' (s'ils existent) qui se trouvent dans :


    c:\program files ou c:\Programmes


    c:\program files\Common Files ou c:\Programmes\Common Files


    c:\program files\Fichiers communs


    Ceci fait redémarrez le système.


    Nb : Si vous ne trouvez pas ces répertoires, il faut tout de même suivre la suite de la procédure.


    Nettoyage de disque:


    --------------------


    - Allez dans le menu 'Démarrer' >> 'Programmes' >> 'Accessoires' >> 'Outils Système' >> 'Nettoyeur de disque' >> dans l'onglet "Nettoyage de disque".


    - Cochez toutes les cases sauf "Compression des fichiers non utilisés" puis cliquez sur "OK".


    Vérification du disque dur:


    ---------------------------


    Pour faire une analyse Scandisk afin de rechercher et corriger les éventuelles erreurs présentes dans le système de fichiers, allez dans le "Poste de travail" puis faites un clique droit > "Propriétés" sur votre disque C:.


    Ceci fait allez dans "Outils" > "Vérifiez maintenant", cochez les deux cases puis cliquez sur "Démarrer".


    Une fois effectuée redémarrez l'ordinateur.


    Réinstallation de BitDefender à son dernier kit :


    -------------------------------------------------


    Téléchargez puis exécutez le dernier installeur :


    - Au lien ci-dessous si vous avez un BitDefender Antivirus 2008 ou 2009 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...us_2009_32b.exe


    - Sur celui-ci si vous avez un BitDefender Internet Security 2008 ou 2009 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    - A ce dernier si vous avez un BitDefender Total Security 2008 ou 2009 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit,


    entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le


    mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant


    que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la


    première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    cordialement,


    -Max-


    J'ai télécharger le premier programme de désinstallation indiqué au point 2. L'erreure suivante s'est produite :


    J'ouvre le fichier téléchargé, à savoir : Bitdefender_uninstall_tool, et la fenêtre d'erreur ci-dessou apparaît >>


    UninstallToll.exe - Erreur d'application


    L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004).


    Cliquez sur OK pour arrêter l'application.


    Le message d'erreur relative au rapport d'erreur de microsoft apparait alors:


    Uninstaller Tool for Bitdefender Products a cessé de fonctionner.


    [Fermer le programme]


    Le second programme de désinstallation que vous indiqué à lui fonctionné correctement.


    J'ai fini la manipulation quevous avez donnée ci-dessu.


    Après le scandisc, j'ai télécharger le programme d'installation et je l'ai lancé. A la fin de celui-ci, on m'a demandé de redémarrer


    mon ordinateur, ce que j'ai fait.


    A la fin du redémarrage de l'ordinateur, lorsque j'ai a nouveau ouvert ma session, le message de bdwizreg.exe qui n'a pas su s'initialiser correctement s'affiche à nouveau.


    bdagent.exe - Erreur d'application


    L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004).


    Cliquez sur OK pour arrêter l'application.


    J'ai suivit et rempli chaque étapes que vous avez énoncée.


    Mon ordinateur est neuf, c'est à dire qu'il ni a AUCUN autre programme installé sur l'ordinateur. Hormis l'installation de Bitdefender, je n'ai fait que supprimer l'antivirus de version d'essai McAfee qui était fourni avec l'ordinateur, et j'ai également mis à jour Windows au niveau SP2.

  • Je me suis peut être mal fait comprendre. A savoir que l'installation se termine bien, cependant, lors du redémarrage consécutif à l'installation, l'utilitaire d'enregistrement du produit ainsi que bitdefender lui même ne démarrent pas avec le message déjà cité précédement pour bdagent.exe et bdwizreg.exe


    bdwizreg.exe - Erreur d'application


    L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004).


    Cliquez sur OK pour arrêter l'application.


    bdagent.exe - Erreur d'application


    L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004).


    Cliquez sur OK pour arrêter l'application.


    En espérant avoir apporter le maximum d'information possible permetant la résolution de mon problème.

  • Je me suis peut être mal fait comprendre. A savoir que l'installation se termine bien, cependant, lors du redémarrage consécutif à l'installation, l'utilitaire d'enregistrement du produit ainsi que bitdefender lui même ne démarrent pas avec le message déjà cité précédement pour bdagent.exe et bdwizreg.exe


    En espérant avoir apporter le maximum d'information possible permetant la résolution de mon problème.


    Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Votre rapport Logs-BD :


    Pour obtenir cet élément exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/Outils/Logs-BD.exe


    Ceci générera sur votre bureau le fichier "Logs-BD" qu'il faudra joindre à l'email de réponse.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Votre rapport Logs-BD :


    Pour obtenir cet élément exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/Outils/Logs-BD.exe


    Ceci générera sur votre bureau le fichier "Logs-BD" qu'il faudra joindre à l'email de réponse.


    Cordialement,


    -Max-


    Voici 2 fichiers demandé.


    Le fichier .run et le fichier fourni logs-BD.zip ne peuvent pas être upload sur le forum


    ==> Upload failed. You are not permitted to upload this type of file

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5309" data-fileid="5309" rel="">fullscan.log

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5310" data-fileid="5310" rel="">hijackthis.log

  • Je rencontre le même problème que MIKOU depuis le 29 juin 2009 sur un ordinateur de bureau DELL inspiron 545 qui sort du carton.


    J'ai désinstallé MCAFEE, pour installer bitdefender antivirus 2009. J'ai obtenu les mêmes messages.


    J'ai fait appel au support bitdefender, qui m'a transmis une procédure à appliquer, dont l'utilitaire pour désinstaller Bitdefender, j'ai les mêmes soucis que MIKOU.


    J'ai envoyé par mail au support le résultat de la procédure, je suis en attente d'un retour.


    Je n'arrive à joindre le support, ne sais plus quoi faire à part attendre.

  • Je rencontre le même problème que MIKOU depuis le 29 juin 2009 sur un ordinateur de bureau DELL inspiron 545 qui sort du carton.


    J'ai désinstallé MCAFEE, pour installer bitdefender antivirus 2009. J'ai obtenu les mêmes messages.


    J'ai fait appel au support bitdefender, qui m'a transmis une procédure à appliquer, dont l'utilitaire pour désinstaller Bitdefender, j'ai les mêmes soucis que MIKOU.


    J'ai envoyé par mail au support le résultat de la procédure, je suis en attente d'un retour.


    Je n'arrive à joindre le support, ne sais plus quoi faire à part attendre.


    Bonjour,


    Il suffit de télécharger :


    Microsoft visual c++ 2008 et microsoft .net Framework 3.5 SP1


    cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Il suffit de télécharger :


    Microsoft visual c++ 2008 et microsoft .net Framework 3.5 SP1


    cordialement,


    -Max-


    J'ai donc regardé les logiciels installés. Je disposais déjà de .net Framework 3.5 SP1. Par contre j'ai été downloader et installer Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x86).


    J'ai ensuite désinstaller et réinstaller Bitdefender, pour ensuite le réinstaller.


    A noter que pour désintaller, j'ai utiliser le désinstallateur windows, ensuite BitDefender_Uninstall_Tool.exe ( qui m'a étrangement fourni la même erreur que décrite ci-dessou) et enfin, BitDefender_Uninstall_Tool-10.exe ( qui lui, a très bien fonctionné)


    Après le redémarrage demandé par l'installateur, en suivant la procédure habituelle, le message d'erreur est réapparut.


    Pour bdwizreg.exe et bdagent.exe


    Erreur d'application


    L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004).


    Cliquez sur OK pour arrêter l'application.


    Cordialement,


    MiLkou

  • J'ai exactement le même comportement, les même messages d'erreur.


    Un inspiron sorti du carton et une désinstall de McAfee.


    Quel antivirus vous nous conseillez ? :)


    /Christophe

  • Pied beau
    Modifié (juillet 2009)
    J'ai exactement le même comportement, les même messages d'erreur.


    Un inspiron sorti du carton et une désinstall de McAfee.


    Quel antivirus vous nous conseillez ? :)


    /Christophe


    A*** CENSURE ***e.

  • Pas de nouvelles ? :(

  • Pas de nouvelles ? :(


    Pas de nouvelles depuis le 30 juin. Un ticket a été ouvert au support bitdefender. depuis pas de réponse et impossible à joindre au téléphone.

  • chefounet
    Modifié (juillet 2009)

    kikou,


    personnellement je te conseille de virer la version 2009 et d'installé la bêta 2010, même si elle est beta, car la version 2009 et plein de bug.


    personnellement je trouve que la version bêta 2010 fonctionne mieux que la version 2009.

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2009)

    Le problème vient probablement ici d'une librairie système (C++ / NetFramework ou java) qui est utilisée dans le code de la version 2009.


    La version 2010 et 2008 n'utilisent pas les mêmes librairies pourriez vous tester l'installation de ce kit et nous tenir au courant :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe

  • Milkou
    Modifié (juillet 2009)
    Le problème vient probablement ici d'une librairie système (C++ / NetFramework ou java) qui est utilisée dans le code de la version 2009.


    La version 2010 et 2008 n'utilisent pas les mêmes librairies pourriez vous tester l'installation de ce kit et nous tenir au courant :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    Alors, malheureusement, aucune différence entre l'installation de BD 2009 et 2008 que vous m'avez proposé.


    En plus des 2 problèmes avec le message d'erreur habituel concernant : Bdwizreg et Bdagent, il y a eu :


    BitDefender Lite Scanner (Fonctionnement arrêté)


    Signature du problème


    Nom d’événement du problème : APPCRASH


    Nom de l’application: uiscan.exe


    Version de l’application: 11.0.1.84


    Horodatage de l'application: 47fcaa22


    Nom du module par défaut: ntdll.dll


    Version du module par défaut: 6.0.6002.18005


    Horodateur du module par défaut: 49e03821


    Code de l’exception: c0150004


    Décalage de l’exception: 00009eed


    Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3


    Identificateur de paramètres régionaux: 2060


    Information supplémentaire n° 1: 9d13


    Information supplémentaire n° 2: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8


    Information supplémentaire n° 3: 9d13


    Information supplémentaire n° 4: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8


    Fichiers qui aident à décrire le problème


    Version.txt


    AppCompat.txt


    memory.hdmp


    minidump.mdmp


    Ainsi qu'un problème avec Bitdefender Upgrade replacer


    Si ça peut être d'une quelconque aide, voici les 2 autres rapports windows :


    BitDefender Agent (Fonctionnement arrêté)


    Signature du problème


    Nom d’événement du problème : APPCRASH


    Nom de l’application: bdagent.exe


    Version de l’application: 11.0.0.182


    Horodatage de l'application: 48c016c3


    Nom du module par défaut: ntdll.dll


    Version du module par défaut: 6.0.6002.18005


    Horodateur du module par défaut: 49e03821


    Code de l’exception: c0150004


    Décalage de l’exception: 00009eed


    Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3


    Identificateur de paramètres régionaux: 2060


    Information supplémentaire n° 1: 9d13


    Information supplémentaire n° 2: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8


    Information supplémentaire n° 3: 9d13


    Information supplémentaire n° 4: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8


    BitDefender Wizard Registration (Compatibilité du programme)


    Signature du problème


    Nom d’événement du problème : PCA2


    Signature du problème 01: bdwizreg.exe


    Signature du problème 02: 12.0.12.51


    Signature du problème 03: BitDefender Wizard Registration


    Signature du problème 04: BitDefender 2009


    Signature du problème 05: BitDefender S.R.L.


    Signature du problème 06: 200


    Signature du problème 07: -1


    Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3


    Identificateur de paramètres régionaux: 2060


    Fichiers qui aident à décrire le problème


    appcompat.txt


    TabA31.tmp

  • Voici également une liste des programmes installés sur l'ordinateur. Comme dit précédement, c'est un ordinateur Dell Studio neuf, aucun logiciel n'a été installé en plus de ceux qui étaient déjà présent lors de la première activation.


    Édition Windows :


    Windows Vista Édition Familiale Premium


    Copyright © 2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.


    Service Pack 2


    Système:


    Fabricant: Dell


    Modèle: STUDIO 1737


    Évaluation : 4,9


    Processeur: Intel® Core2 Duo CPU T6400 @ 2.00GHz 2.00 GHz


    Mémoire vive: 4.00 Go


    Type du système: Système d'exploitation 32 bits


    N'a été installé que BitDefender et les logiciel de diagnostique préconnisé sur ce sujet.


    Liste :


    Adobe Flash Palyer 10 ActiveX


    Adobe Reader 9 - Français


    Advanced Audio FX Engine


    Assistant de connexion Windows Live


    ATI Catalyst Control Center


    Dell DataSafe Online


    Dell Dock


    Dell Getting Started Guide


    Dell Support Center (Logiciel de suppport)


    Dell Touchpad


    Dell Video Chat


    Dell Webcamm Central


    Go ToAssist 8.0.0.514


    HijackThis 2.0.2


    Installation Windows Live


    Integrated Webcam Driver (1.06.03.0309)


    ITECIR


    Java 6 Update 11


    Live! Cam Avater Creator


    MediaDirect


    Microsoft .NET Framework 3.5 SP1


    Microsoft Office Home and Student 2007


    Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 (French)


    Microsoft Office Suite Activation Assistant


    Microsoft Silverlight


    Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]


    Microsoft Sync Framework Runtime Native v1.0 (x86)


    Microsoft Sync Framework Services Native v1.0 (x86)


    Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable


    Microsft Works


    Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007


    Module linguistique Microsoft .NET Framework 3.5 SP1-fra


    Outil de téléchargement Windows Live


    QuickSet


    Roxio Creator DE


    Windows Live Sync


  • Bonjour,


    J'ai le même problème avec un Dell Inspiron reçu aujourd'hui.


    Il est sous Vista familiale premium et j'ai désinstallé McAffee (qui est installé par défaut).


    J'ai fait les mêmes tests que ci-dessus avec les mêmes résultats.


    Cordialement,

  • Bonjour,


    J'ai le même problème avec un Dell Inspiron reçu aujourd'hui.


    Il est sous Vista familiale premium et j'ai désinstallé McAffee (qui est installé par défaut).


    J'ai fait les mêmes tests que ci-dessus avec les mêmes résultats.


    Cordialement,


    Bonjour,


    Après de nombreuses recherches sur internet concernant le message d'erreur "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0150004)" le problème vient des postes DELL livré avec Windows Vista comportant quelques fichiers systèmes corrompus.


    Sur le Site de DELL(forum) il parle de ce problème, il n'y a pas que BitDefender de touché il y a un grand nombre d'application qui sont concernées.


    Nous allons donc réinstaller le programme qui permet de corriger les fichiers endommagé sur votre système.


    KB961894 – VC++ Post 2005 SP1 Redistributable :


    ----------------------------------------------


    http://code.msdn.microsoft.com/Project/Dow...DownloadId=4446


    (Pour Vista 64bit http://code.msdn.microsoft.com/Project/Dow...DownloadId=4447 )


    Cordialement,


    Max

  • Bonjour,


    Après de nombreuses recherches sur internet concernant le message d'erreur "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0150004)" le problème vient des postes DELL livré avec Windows Vista comportant quelques fichiers systèmes corrompus.


    Sur le Site de DELL(forum) il parle de ce problème, il n'y a pas que BitDefender de touché il y a un grand nombre d'application qui sont concernées.


    Nous allons donc réinstaller le programme qui permet de corriger les fichiers endommagé sur votre système.


    KB961894 – VC++ Post 2005 SP1 Redistributable :


    ----------------------------------------------


    http://code.msdn.microsoft.com/Project/Dow...DownloadId=4446


    (Pour Vista 64bit http://code.msdn.microsoft.com/Project/Dow...DownloadId=4447 )


    Cordialement,


    Max


    La lumière est apparue au fond du tunel !


    Un grand Merci à tout les intervenants de BitDefender pour votre persévérance dans la résolution de se problème qui ont permis de fournir une solution cohérente au souci rencontré.


    Encore merci.


    Cordialement,


    MiLkou.