-
Services Bitdefender Indisponibles Et Pc Qui Ralentit
Bonjour, Depuis quelques temps, et de manière assez régulière, l'icone bitdefender pas du rouge au gris (donc les services bitdefender ne sont pas disponibles), apparement sans raison, et cela fait ralentir mon pc très fortement (il m'est impossible de faire quoi que ce soit, tant les programmes sont longs à démarrer). Et…
-
Mises à Jour Impossibles Depuis 17 Jours
Bonjour, j'essaie désespérement de mettre à jour mon antivirus bitdefender internet security 2009 ; je suis en bas débit donc je ne peux pas désinstaller pour réinstaller ; je n'ai eu aucune réponse de bitdefender malgré 1 courrier ; l'assistance téléphonique ne répond pas ; il me semble que normalement , on n'a pas besoin…
-
Firefox 3.5.5 Et Bitdefender Tollbar
Bonsoir à tous, Je ne sais pas si cela à un lien, mais j'ai fait la MàJ de Firefox vers la version 3.5.5 la semaine dernière et je m'aperçois ce soir que je n'ai plus l'accès à la Bitdefender Tollbar. Quelqu'un aurait-il le même problème, des infos ou une solution ? Bruno
-
Le Scandale D'asp.net Machine Account
bonsoir les amis.etant encore assez novice en informatique et aussi le seul utilisateur de mon pc en tant qu'administrateur,j'ai eu la grande surprise de decouvrir qu'un intrus s'installe sur nos machines,dans le compte utilisateur.il s'appelle asp.net machine account et en plus il est protege par mot de passe.en cherchant…
-
Bdis 2009 Plante Après 1 An...
Bonjour... J'ai réinstallé le Windows XP de mon ordinateur pour lui redonner une nouvelle jeunesse... Tout va bien jusqu'à la réinstallation d'Internet Security 2009. Là, une fois réinstallé, BDIS09 désactive l'antivirus et rien ne le réactive. Petit tour sur le forum, infos, marche à suivre pour réparer le problème,…
-
Elements Ultra Compresses 2e Edition....
desole mais mes reponses ne semble pas vous arriver.votre forum est bien compliqué! et pour un mal voyant comme moi ca deviens vraiment tres penible...je recommence pour la 4e fois...voici un des 3 elements ultra compresses: C:programfiles\commonfiles\windowslive\.cache\659ea0c61ca1e0c\photolibrary.msi=](Embedded CAB)=]WLX…
-
Protection Temps Réel Désactivé Et Perte Connexion Internet
Bonjour, J'ai installé Bit Defendet Internet Security 2009 il y a quelques jours sur PC XP SP3. Depuis - mon PC ne s'éteint plus. il reste bloqué sur la fenêtre bleu "Fermeture windows". - je perds sans arrêt la connexion réseau donc pas plus moyen d'aller sur internet - depuis hier, la protection des fichiers en temps…
-
Plus De Taches Systeme Sur Pc Vista
bonsoir, voila quelques temps que je ne suis pas revenue, mais je viens de m'apercevoir que depuis une quinzaine de jours le pc de mon époux en vista me demande régulièrement des analyses je viens de reprogrammer une nouvelle taches il a fait son analyse complète de tous les disques, mais dans la barre des taches mon icone…
-
Bitdefender2009 Et Bitdefender 2010 Non Compatibles Avec Windows 7 => Aidez Moi !
Bonjour, je viens de changer de PC portable, et celui-ci est équipé de WINDOWS 7 (Family edition, je crois) Mon ancien PC était équipé de Bitdefender 2009, renouvellé récemment sur le net, je lai donc transféré sur mon nouvel ordi . Mais hier, soit une semaine au moins après la première installation, Icone BitD grisée =>…
-
Blocage Des Impressions En Reseau
Bonjour, impossible d'imprimer en réseau (neufbox4 et epson sx600FW) quand le pare feu est actif... Quel règle faut il créer pour remédier a ce problème? merci d'avance Cordialement
-
Probleme De Reinstallation Bitdefender
bonjour,mon problème semble complique j'ai du peut être fait une mauvaise manipulation bitdefender ne fonctionner plus ,et j'ai tente de le réparer mais a la fin de l'installation un message c'est afficher : une erreur est survenue pendant l'installation du composant assembleur {63E949F6-03BC-5C40-A01F-C8B3B9A1E18E}.…
-
Bitdefender 2009 Bloque Msn
Bonjour a tous j'ai un problème , avec la nouvelle version d'msn (obliger de la télécharger ) eh bien il ce fait que BitDefender 2009 bloque le nouveau msn , donc je ne peut pas me connecter , je suis obliger d'utiliser la 1ére version d'msn. On ma dit pour que le nouveau msn marche de désinstaller BitDefender , mais avez…
-
Firewall Et Windows Seven
Bonjour, depuis mon installation de Windows seven, j'ai un conflit entre BIS 2009 (que j'ai acheté pour une période de 3 ans cette année) et ce nouvel OS. Merci de bien vouloir m'indiquer les manipulations à faire pour que le logiciel fonctionne complètement de nouveau. Cdlt
-
Win 7 Bitdefender 10
Bonjour j'ai acheter bitdefender 2009 il y a de cela quelque temps (une version de 2 ans) et j'ai recemment installer windows 7, on m'a dit que la version 09 n'etait pas compatible, j'ai alors telecharger et installer la version 2010 et elle me dit que ma clé n'est pas valide pour ce produit j'avais deja desinstaller avec…
-
Le Service Vsserv.exe Et Indisponible
salut depuis un moment j'ai le service cité ci dessus qui se desactive et bien sur l'icone dans la barre de tache devient grise et ce me demande de redemarrer l'ordi et la no problemo tout revient le hic c'est que ca me le refait a chaque fois ..en myen 24h00 apres j'ai tout consulté sur les supprt le forum etc mais je…
-
Le Service Bitdefender Et Indisponible
salut depuis plusieur jour l'icone se grise et bien sur j'ai ce message en cliquant dessus mais en redemarrant l'ordi tout devient normal le hic c 'est que ca le fait tout les jours et a chaque fois je suis obligé de redemarrer quelqu'un peut il m'expliquer merci d'avance ps j'ai lu sur le suppot mais ca regle pas le…
-
Objets Non Scannés
Bonsoir j'ai scanné mon ordi avec bitdefender internet security 2009, il me trouve des objets non scannés protégés par mot de passe virtumondesci.zip, comment effacer ce virus
-
Icone Grise...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un souci avec BitDefender qui se bloque totalement. Lorsqu'une analyse est en cours et qu'une mise à jour est recherchée, ça bloque tout. Les mises à jour ne veulent plus se faire, y compris après que l'analyse soit terminée. Pour BitDefender, une analyse est "toujours" en cours,…
-
Impossible De Lancer Une Analyse
Bonjour, Je ne peux effectuer aucune analyse avec mon bitdefender. Lorsque je clique sur "analyser", cela ne fonctionne pas, rien ne se passe. Idem lorsque je clique sur "corriger" (rubrique "sécurité locale"->"vous n'avez paz analysé votre ordinateur pour rechercher les malwares depuis xx jours"). Je suis sous Windows…
-
Disparition Des Taches Systèmes Dans L'onglet Analyse
Bonjour, J'ai le même problème que Manu (http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=12861&mode=linearplus : Disparition Des Tâches Système Dans Analyse Antivirus [résolu]) à savoir que les tâches système dans l'onglet "Analyse" de l'antivirus ont disparu... je ne peux pas y accéder. Alors j'ai suivi ce que Max a…
-
Redemarrage Pc Acer Impossible
slt a tous j'ai un autre copain qui as un soucis sont pc s'est fige il as eteint sont pc et en le redemarrant plein d'erreur 50/50(registry\composend etc...) , tcip.sys at 8e2ee0000,datestamp 4549b337 , driver_irql_not_less_or_equal ; acpi_driver_internal.en mode sans echec il y as des traits horizontal en mode normal…
-
Service De Mise A Jour De Bitdefender Indisponible
bonjour suis sous windows xp et bitdefender 2009. il m est impossible de faire les mises a jour les rubriques sont griséees comment proceder pour réaliser ces opérations d avance merci
-
Problème Avec La Mise à Jour Et L'analyse Des Fichiers
Bonjour Je vous écris pour trouver une solution au problème que je rencontre avec mon Bitdefender internet security 2009. Pour info mon système d'exploitation est Vista. Depuis une petit moment, j' ai un problème avec mon Bitdefender internet security 2009. Les mises à jour ne se font plus, la touche mise à jour est grisé,…
-
Backweb 137903.exe
salut Depuis 2 jours, après démarrage et une fois sur le bureau, bd m'affiche un message d'analyse comportementale avec demande d'autorisation ou bloquage. Nom de l'application : program files/hp center/137903 / program/backweb-137903.exe je bloque systématiquement cette application. c'est quoi ce truc ? merci
-
Service De Mises À Jour Indisponible
Bonjour. Je viens d'acheter il y a peu l'Internet Security 2009 de BitDefender que m'avais conseillé mon revendeur. Passant par toutes les manipulations que j'ai eu a faire alors que BitDefender ne répondait plus, je vous expose un problème que je n'ai pas envie de résoudre par la désinstallation, n'étant même pas sur que…
-
Probleme D Analyse
bonjour, voila,depuis que j ai installé le patch,j arrive à lancer une analyse mais elle s arrête au bout de 2 minutes avec ce message. C:/programdata/bitdefender/destock/temp/BDCH_vsser_1253689969.dmp crach du fichier information que faire,
-
Comment Faire Analyser (virustotal) Un Fichier Mis En Quarantaiene Par Bitdefender ?
Bonsoir, Bitdefender vient de trouver un trojan generic IS.540481 sur mon PC sous XP. J'ai envoyé le fichier à Bitdefender. Aurais-je une réponse personnelle ou une restauration automatique en cas de faux positif ? En attendant, comment puis-je faire analyser le fichier en question par, par exemple, Virustotal ? Dans quel…
-
Soucis Pour Enlevé Ma Clé Dans Ma Base De Registre
bonjour j ai un ptit soucis avec mon bitdefender j avai essayé la version d evaluation et une version cracké et la je viens de prendre un abonnement pour 2 ans quand j installe bitdefender ,j ai un message qui s affiche : impossible d'écrire la valeur device de la clef \default\software\setID\internal. verifiez si vous…
-
Soucis Avec Analyse
Bonjour, Je n'arrive plus à faire une analyse de l'antivirus. Auparavant,le petit logo rouge en bas à droite n'était plus présent sur le PC. Il est apparut il y a quelques jours et depuis impossible de faire une analyse. Que faire? Merci d avance
-
Bdpredir Ne Fonctionne Pas.
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème concernant le pilote "bdpredir", sachant que j'utilise Bit defender internet security 2009 sur un Windows XP SP3. En effet, lorsque je vais dans mon observateur d'évenement, je trouve un message comme quoi "Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a…