Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme De Reinstallation Bitdefender

Options

bonjour,mon problème semble complique j'ai du peut être fait une mauvaise manipulation bitdefender ne fonctionner plus ,et j'ai tente de le réparer mais a la fin de l'installation un message c'est afficher : une erreur est survenue pendant l'installation du composant assembleur {63E949F6-03BC-5C40-A01F-C8B3B9A1E18E}. HRESULT : 0*800736FD. J' ai tout essaye : restauration système , tout supprime fichier bitdefender et réinstalle mais toujours le même message. merci d'avance

Réponses

  • bonjour,mon problème semble complique j'ai du peut être fait une mauvaise manipulation bitdefender ne fonctionner plus ,et j'ai tente de le réparer mais a la fin de l'installation un message c'est afficher : une erreur est survenue pendant l'installation du composant assembleur {63E949F6-03BC-5C40-A01F-C8B3B9A1E18E}. HRESULT : 0*800736FD. J' ai tout essaye : restauration système , tout supprime fichier bitdefender et réinstalle mais toujours le même message. merci d'avance


    entre temps j'ai regarder un topic similaire et vérifier que windows update fonctionner normalement et aucun problème et aussi le programme pour désactiver les fonctionnalités windows et va bien?

  • entre temps j'ai regarder un topic similaire et vérifier que windows update fonctionner normalement et aucun problème et aussi le programme pour désactiver les fonctionnalités windows et va bien?


    bonjour, personne peut m'aider?

Cette discussion a été fermée.