Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdpredir Ne Fonctionne Pas.

Options

Bonjour,


Je me permets de vous solliciter pour un problème concernant le pilote "bdpredir", sachant que j'utilise Bit defender internet security 2009 sur un Windows XP SP3.


En effet, lorsque je vais dans mon observateur d'évenement, je trouve un message comme quoi "Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :


bdpredir "


Je suspecte donc ce module qui doit se lancer au démarrage, d'être responsable du freeze de mon PC une fois le bureau affiché


De plus, la petite icone a coté de l'horloge ne s'affiche plus depuis... je sais plus tellement sa fait longtemps!!! (donc surement en rapport avec le problème en question).


En approfondissant ma recherche dans le gestionnaire de périphériques (en affichant les périphériques cachés) , je m'aperçois que bdpredir est dans la section "Pilotes non plug and play" et a le message suivant dans ses propriétés:


"Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)


Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."


Bien sur, la résolution des problèmes de Windows n'abouti à rien...(hum, normal non?)


En cherchant sur les forums, j'ai cru comprendre que ce module servait à la detection de rootkits... à la dernière analyse, mon fichier journal stipule que l'antivirus les recherche bien.


J'ai déjà plusieurs fois installé /réinstallé Bit defender, sans succès pour mon Pb.


Je suis à court d'idées, et malgrès de longues recherche sur l'ami Google, pas de réponse satisfaisante...


Je reste bien entendu à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.


Merci d'avance!

Réponses