-
Impossible De Lancer L'analyse Et Sites Bloqués
Bonjour, Je dispose de la version BD Total Security 2009 & mon PC est sous Windows Vista. Il m'est impossible de lancer l'analyse (complète ou approfondie). Quand j'ouvre le raccourci, la fenêtre d'accueil m'indique que l'analyse n'a jamais été réalisée. De même, une alerte critique est signalée mais quand je clique sur…
-
Menace Ou Faux Positif ?
bonjour.j'utilise regulierement java sur un stockage en ligne oodrive et plein d'autres applications. depuis qq temps quand j'analyse en approfondie BD detecte une "menace" ou element infecté intitulé : C:\users\utilisateur\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\Application.Tool.2300 a chaque analyse ce fichier est detruit…
-
Compatibilité Windows Seven
Bonjour, Je fonctionne actuellement sous Vista 64 Bits et comme beaucoup de curieux j'ai l'intention de tester la dernière mouture de chez Microsoft (Windows 7 RC).... Avant de me lancer dans une install, j'aimerai savoir si BDIS 2009 est compatible avec cet OS (comme le noyau de Windows 7 est basé sur Vista je pense qu'il…
-
Bitdefender Int Sec 2009 Indisponible Apres Mise En Veille
J'ai installé bidefender internet security 2009 depuis peu sur fond de Vista 32 avec utilisateurs multiples et apres mise en veille prolongée l'icone bitdefender est grisée dans la barre des taches actives et en cliquant dessus il m'indique les services de Bitdefender ne repondent pas ( le service securite (vsserv.exe ne…
-
Gros Probleme Avec Vsserv.exe
bonjour , cela fait un peu plus d'un mois que j'ai une lenteur au lancement d'une application lors de l'ouverture de ma session.j'ai constaté que vsserv.exe de Bitdefender me prenait toute la mémoire pendant plusieurs minutes!!comment faire pour éviter cela ,sachant que tout fonctionnait normalement avant. " />
-
Tâches Système Disparues
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de nouveau le même problème qui s'était posé il y a quelques mois, à savoir les tâches système qui ont disparu et l'impossibilité d'effectuer "les corrections de problèmes en attente" (ex: "vous n'avez jamais analysé votre ordinateur pour rechercher des malwares" et aucune action se…
-
Impression Impossible En Wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en wifi quand le parefeu bitdefender est activé. J'ai une imprimante epson stylus px 710w. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment je peux reconnaitre la règle de parefeu qui concerne l'impression et comment la modifier ou comment la créer. PS : je n'ai par contre pas de problème pour…
-
Augmenter Le Nombre De Jours D'analyse
Bonjour, J'aimerais connaître la modification à apporter dans Bit Dender 2009, pour modifier le nombre de jours avant le message m'indiquant qu'il y a lieu de faire une Analyse complète du système. Actuellement, ce nombre est fixé à 6. Je ne suis pas connecté tous les jours. Bit Defender 2009, version 12.012.1.…
-
Bitdéfender 2009 Et Windows 7 ?
bonjour, j'aimerais savoir si la version 2009 est compatible avec windows 7 ?? Merci
-
Comment Quitter L'application Facilement?
Question bête, mais depuis que je suis passée à la version 2009, je n'ai plus d'option "quitter" dans le menu de l'icône BD dans la barre des tâches. A part terminer les processus sauvagement avec le gestionnaire de tâches, je ne vois comment quitter Bitdefender tout simplement. Comment faire svp?
-
Lenteur Au Démarrage Depuis Installation De Bd Antivirus 2009
Bonjour, Quelques jours après avoir installé BD Antivirus 2009 (enregistré), l'ouverture d'une session sous windows Xp prends plusieurs minutes, parfois un quart d'heure. Mon Pc est flambant neuf et ne devrait pas subir de tels ralentissements au démarrage. J'ai décoché les éléments inutiles au démarrage mais sans succès,…
-
Taches Systeme D'analyses Disparu
bonjour BD 2009 n'analyse plus automatiquement mon pc (vista sp1) je me suis rendu compte que les taches système d'analyse de l'onglet antivirus en mode avancé avais disparu. le reste fonctionne bien ( mises a jour , protection en temps réel ). j'ais créé des taches utilisateurs qui fonctionnent , mais le tableau de bord…
-
Problème De Connexion Wifi Après Installation
Bonjour, J'ai un problème sur l'ordinateur d'un membre de ma famille. Nous avons désinstallé une version ancienne de Bit defender pour réinstaller Bit defender 2009 (on avait acheté le pack avec 3 licences et on a installé la troisième licence). Le soir, l'installation ne posait pas de problème, d'autant plus que nous…
-
Antispam Désactivé, Windows Xp Pro Sp3 Internet Security 2009
Bonjour,j'ai xp pro SP3 et J'ai outlook express 6. En cliquant sur la barre de bitdefender, onglet configuration, j'ai le message suivant: "Le module bitdefender antispam est désactivé parce que le service virus shield est arrété ou désactivé. Veuillez redémarrer/activer le service et réessayer. Si le probléme persiste,…
-
"un Controle Activex Pourrait Agir De Manière Non Fiable..."
bonjour, je viens de changer de PC et en ai profité pour installer la version 2009 (j'avais la 2008 sur mon ancien PC) J'ai une fenetre qui s'ouvre systématiquement lorsque je lance Bitdefender Internet Sécurity 2009 en mode avancée : "Un contrôle ActiveX présent sur cette page pourrait agir de manière non fiable sur…
-
Impossible De Lancer L'analyse
bonjour, j'ai cherché un peit moment et impossible de trouver: -lorsque je veux lancer une analyse complete ou approfondie de mon ordinateur rien ne se passe,de meme quand j'appuie sur corriger comme le scan n'a apparament jamais été fait. -j'ai voulu reinstallé mais impossible de trouver la version 2009 il n'y a plus que…
-
[resolu] Coffres Bit Defender Et Partitions
ouf! apres avoir supprimé mes coffres j'ai du reformaté mon disque externe,heureusement qu'il n'y avait pas grand chose dessus,mais ca m'a pris une dizaine d'heures pour le reformatage d'un To(1000 go).... j'ai ete obligé car les fichiers coffre forts ultra compresses posait trop de problemes pour disparaitre!... ha BIT…
-
Invalid Connection State 4.
Bonjour, j'ai un soucis avec bitdefender total security 2009, lors que je mate des videos en streaming sur le net. En effet au debut cela marche normallement mais assez vite (en 5-10 min)toute ma connexion devient extrement lente (pas que sur le streaming) et il ne reste qu'une desactivation et reactivation de la carte…
-
Infecté Mais Aucune Action Possible. Comment Faire ?
Bonjour, Nouvelle sur le forum et pas très à l'aise avec les virus, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. L'analyse BD a trouvé 2 virus (dropped:generic.qhost.44BD6C96 et generic.malware.SYBdQw.1955090) mais impossible de les supprimer ("aucune action possible). Comment faire pour réussir cette suppression? Merci pour…
-
Elements Ultracompressés
bonjour j'ai la suite BD 2009 total security sur un pc de bureau multimedia sous vista familial premium.depuis quelques temps en analyse appronfondie j'ai toujours 3 elements ultra compresses venant de fichiers msn qui ne sont pas analyses.je ne comprends pas comment on procede pour analyser ces 3 elements,sans doute…
-
Mot De Passe Parametres
bonjour, j'ai oublie mon mot de passe bitdefender pour les paramètres et je ne peut plus mettre mon wifi dans mon réseau donc avec mon iphone ou ma psp je ne peut plus me connecter a internet et,croyez-moi,c'est très embêtant...Pouvez vous m'aider???
-
Problème Analyse Impossible
Bonjour ! je fais appel à vous pour résoudre mon problème. Les analyses dans Bit Defender ont tout bonnement disparu quand je vais dans "Antivirus"->"Analyse"->"Tâche Système". J'espère que vous pourrez m'aider . Je vous donne le rapport hijackthis et runscan ! Merci, Kevin…
-
Mise À Jour Impossible...
Bonjour, du à un problème en de protection en temps réal, url de l'autre topic! J'ai réinstallé BitDefender, 2 fois car je suis plus capable de metttre à jour Bitdefender... Que faire !
-
Installer Bit Defender Sur Un Autre Pc
Bonjour, voila aujourd'hui j'ai un petit probleme... , je viens d'acheter un pc portable, et 'j'aimerais installer bit defender dessus, sachant que j'ai comme beaucoup, la possibilité de le faire sur 3 ordi... Je resume donc, il y a3 ans j'ai acheter bit defender V10, durée 2 ans... et un an j'ai "télécharger" Bit defender…
-
Element Infecté[resolu] Choco Est Un Genie!...
ca y'est c'est fini!!!youpi!!!on en est debarasse de ce vilain faux positif!!!! choco est un genie et tout ceux qui ont mis la main a la pate aussi!!!ouf!!! je l'embauche!!!! ben moi j'en ai profite pour faire un p'###### menage sur ma becane... heureusement que j'attends pas apres le forum PB qui est a la ramasse depuis…
-
Virus.sality Dans Le Répertoire Bitdefender
Bonjour, Depuis quelques jours, BD me demande à chaque reboot si j'accepte le même programme (winlogon.exe), quand bien même j'ai l'option "se souvenir" de cochée ... Suspectant un problème, j'ai fais une analyse approfondie, qui n'a rien détecté. Par contre, Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 (Version de la base de données:…
-
Elements Infectes\aucune Action
bonjour a tous.en faisant une analyse complete un element infecte a ete detecte, il s'agit d'un element intitule Exploit.PDF-JS.GEN vraisemblablement java ****** faisant partie d'une archive adobe photoshop element.je ne comprends pas pourquoi d'une part ces fichiers entre avec une protection en temps reel,et d'autre part…
-
Protection Cookies Dangereux ?
Bonjour, J'ai Bitdefender Total security 2009 sur ma machine et pourtant lorsque j'effectue une analyse du système BD détecte régulièrement des cookies dit "dangereux" es-ce normal, alors BD et en permanence activé ? J'ai trouver dans les paramètres une option pour que BD contrôle aussi les cookies de me navigateur web,…
-
Bitdefender 2009 Et Windows 7
Bonjour, Ce soir je compte installer windows 7 64bits et je me pose des questions... Bitdefender est il limité à windows XP ou peut il être porté sur windows 7 sans probleme d'incompatibilité (ayant deja des bugs sous windows XP j'en voudrais pas plus sous windows 7) Ou dois je acheter un autre antivirus ? Merci de…
-
Mises à Jour Et Analyses Impossibles
J'ai BitDefender Total Security 2009, et quand je lance un nettoyage de registre, je ne peux pas supprimer les 5 clés de registre qui s'affichent. J'ai désinstallé BDTS 2009 et je l'ai réinstallé mais cela n'a rien résolu. J'ai ensuite fait une restaurauration système à une date antérieure à cette désinstall/réinstall.…