Protection Temps Réel Désactivé Et Perte Connexion Internet
Bonjour,
J'ai installé Bit Defendet Internet Security 2009 il y a quelques jours sur PC XP SP3.
Depuis
- mon PC ne s'éteint plus. il reste bloqué sur la fenêtre bleu "Fermeture windows".
- je perds sans arrêt la connexion réseau donc pas plus moyen d'aller sur internet
- depuis hier, la protection des fichiers en temps réel des fichiers est désactivéé. Lorsque je clique sur "Corriger", rien ne se passe.
J'ai passé Ad-aware (1 vieielle version ) sur le PC hier soir (1 virus détecté), et aprés par miracle il s'est éteint.
Mais toujours plus d'internet et de protection en temps réel.
Avant l'install de BitDefender, tout fonctionnait correctement.
Pour info, j'avais déjà tenté l'install il y a quelques mois, et j'avais du désinstaller, car pas le temps de me pencher sur les mêmes pb, ayant absolument besoin d'Internet à l'époque.
Merci pour votre aide.
Réponses
-
Bonjour,
J'ai installé Bit Defendet Internet Security 2009 il y a quelques jours sur PC XP SP3.
Depuis
- mon PC ne s'éteint plus. il reste bloqué sur la fenêtre bleu "Fermeture windows".
- je perds sans arrêt la connexion réseau donc pas plus moyen d'aller sur internet
- depuis hier, la protection des fichiers en temps réel des fichiers est désactivéé. Lorsque je clique sur "Corriger", rien ne se passe.
J'ai passé Ad-aware (1 vieielle version ) sur le PC hier soir (1 virus détecté), et aprés par miracle il s'est éteint.
Mais toujours plus d'internet et de protection en temps réel.
Avant l'install de BitDefender, tout fonctionnait correctement.
Pour info, j'avais déjà tenté l'install il y a quelques mois, et j'avais du désinstaller, car pas le temps de me pencher sur les mêmes pb, ayant absolument besoin d'Internet à l'époque.
Merci pour votre aide.
bsr sab92 suit la procedure de -max-:a cette adresse http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...#entry62988.bon courage tiens moi au courant bonne soiree a toi0 -
bsr sab92 suit la procedure de -max-:a cette adresse http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...#entry62988.bon courage tiens moi au courant bonne soiree a toi
Bonjour,
OK merci. J'ai suivi la procédure indiqué. La protection en temps réel reste maintenant activé.
Ma connexion internet semble plus stable. Je la perds de temps en temps, mais je pense que cela est plus lié àma connexion Wifi.
Cependant j'ai toujours le mêm pb de bloquage sur l'écran de "Fermeture windows".
Pendant toute la procédure de désinstall, les redémarrages succcessifs se sont faits sans aucun pb.
Dés que BDF9 a été complètement installé, il m'a été impossible de faire un redémarrage (coupure 22O nécessaire), car le PC reste toujours bloqué sur la fenêtre de "Fermeture windows" aprés arrêt ou redémarrage.
J'ai essayé de modifier la base de registre
HKEY_USERS\;DEFAULT\Control Panel\Desktop. Changez la valeur de "AutoEndTasks" en "1" pour forcer Windows à quitter les applications recalcitrantes et éviter le blocage du système
Mais cela n'y change rien.
Pourquoi BDF9 empêche-t-il la fermeture de windows et l'arrêt du PC ?0 -
Bonjour,
OK merci. J'ai suivi la procédure indiqué. La protection en temps réel reste maintenant activé.
Ma connexion internet semble plus stable. Je la perds de temps en temps, mais je pense que cela est plus lié àma connexion Wifi.
Cependant j'ai toujours le mêm pb de bloquage sur l'écran de "Fermeture windows".
Pendant toute la procédure de désinstall, les redémarrages succcessifs se sont faits sans aucun pb.
Dés que BDF9 a été complètement installé, il m'a été impossible de faire un redémarrage (coupure 22O nécessaire), car le PC reste toujours bloqué sur la fenêtre de "Fermeture windows" aprés arrêt ou redémarrage.
J'ai essayé de modifier la base de registre
HKEY_USERS\;DEFAULT\Control Panel\Desktop. Changez la valeur de "AutoEndTasks" en "1" pour forcer Windows à quitter les applications recalcitrantes et éviter le blocage du système
Mais cela n'y change rien.
Pourquoi BDF9 empêche-t-il la fermeture de windows et l'arrêt du PC ?
slt sab92 pour ta connexion ça doit venir de ton wifi c'est une cle wifi ou carte?as tu essayer de passer a bd2010? bonne journee a toi0 -
slt sab92 pour ta connexion ça doit venir de ton wifi c'est une cle wifi ou carte?as tu essayer de passer a bd2010? bonne journee a toi
C'est une clé Wifi.
Je n'ai pas essayé bd2010.0 -
C'est une clé Wifi.
Je n'ai pas essayé bd2010.
bsr sab92 essaye la version 2010 et tu verra bonne soiree a toi0 -
bsr sab92 essaye la version 2010 et tu verra bonne soiree a toi
re voiçi la derniere version bd2010:http://bitdefender.solution-antivirus.com/art.php50
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux