Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Infecté Mais Aucune Action Possible. Comment Faire ?

Options

Bonjour,


Nouvelle sur le forum et pas très à l'aise avec les virus, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.


L'analyse BD a trouvé 2 virus (dropped:generic.qhost.44BD6C96 et generic.malware.SYBdQw.1955090) mais impossible de les supprimer ("aucune action possible).


Comment faire pour réussir cette suppression?


Merci pour votre aide

Réponses

  • jessi59
    Options
    Bonjour,


    Nouvelle sur le forum et pas très à l'aise avec les virus, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.


    L'analyse BD a trouvé 2 virus (dropped:generic.qhost.44BD6C96 et generic.malware.SYBdQw.1955090) mais impossible de les supprimer ("aucune action possible).


    Comment faire pour réussir cette suppression?


    Merci pour votre aide


    bonjour,voir comment on ete programmes :rolleyes::rolleyes: vos analyses en cas d'elements infectes? ont'ils ete deplaces en quarantaine? ou s'agit il de faux positif? lisez plus bas dans les sujets : "elements infectes /aucunes actions"

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Nouvelle sur le forum et pas très à l'aise avec les virus, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.


    L'analyse BD a trouvé 2 virus (dropped:generic.qhost.44BD6C96 et generic.malware.SYBdQw.1955090) mais impossible de les supprimer ("aucune action possible).


    Comment faire pour réussir cette suppression?


    Merci pour votre aide


    slt stevenot essaye de supprmer en mode sans echec ou supprime en manuelle.analyse les virus avec virustotal.suit ce tuto:http://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-f6/tutoriel-virustotal-multi-scans-anti-virus-t671.htm.bon courage.bon week end

Cette discussion a été fermée.