-
Pare Feu Désactivé
Bonjour, cela fait à peu près 1 an que j'utilise bitdefender 2009 et j'ai un problème avec mon pare feu depuis 3-4 jours, mon pare feu est désactivé. "impossible de communiquer avec le service Bitdefender virus shield". Ce problème a été signalé plusieurs fois mais je n'arrive avec aucune des solutions que j'ai vu à…
-
Rallentissement Lors D'ouverture D'une Session ( Vista )
Bonjour à tous. Alors voila je vous explique mon soucis. enfaite depuis que j'ai installer Bitdefender Total security 2009 sur mon pc portable, lorsque j'ouvre une session celle ci mais énormément de temps à ce lancer, et mon pc est très ralentit lors d'ouverture des programmes etc ... J'ai désinstallez bitdefender et mon…
-
Antifishing Toolbar 2.0 Desactivé Pour Firefox 3.6.3 [Résolu]
bonjour l'antifishing toolbar 2.0 est desactivé pour firefox 3.6.3 comment en fait pour le reactiver avec bitdeffender total security 2009 version build 12.0.12.1 san acheter la version de 2010 uniquement avec la version 2009 dite moi exactement comment en fait svp merci d'avance et bien detaillé j'ai windows xp pro
-
Simplement Nul De Chez Nul Bifender
a l attention de tout colaborateur de bifender . on paye se produit quelque chose comme 60 euro et en deux ans il n a jamais mais jamais marché correctemlent entre en confli avec tou mes tou pas PASSSSSSSSSSSSS normal ok deja ........ ne marche pas ou marche a moitier un coup pas detecté par centre securité un coup…
-
Antivirus : La Protection En Temps Réel N'est Pas Disponible [Résolu]
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre quelques problèmes avec bitdefender internet security 2009. Au début, je ne pouvais pas faire d'analyses du système car dans le mode avancé, quand je cliquais sur antivirus, l'onglet analyse, il n'y avait rien à l'endroit tâches systèmes. Les barres analyse approfondie, complète,…
-
Vsserv.exe N'est Pas Disponible
Bonjour, erreur de forum Merci Daniel
-
Problème Pour Lancer Une Analyse [Résolu]
Bonjour, voila j'ai BitDefender Internet Security 2009 et j'ai un petit problème à savoir que je ne sais plus lancer d'analyse (ni complète ni approfondie). La mise à jour fonctionne mais quand je clique sur analyse complète ou analyse en profondeur, rien ne se passe. Le tableau de bord m'indique un problème et quand je…
-
Firewall Quand Même Actif Si Icône Grisée ?
Bonjour à tous , Comme je n'arrive pas à avoir la réponse exacte je me permets de vous poster ma petite inquiétude mais désolé si vous y avez déjà répondu , j'ai beau parcourir le forum , je n'y ai pas trouvé réponse. De temps en temps, c'est pas tous les jours, pendant que je surfe , tout à coup je trouve que les pages…
-
Les Liens De Google Me Dirige D'abord Vers D'autres Sites
Bonjour, J'ai BD total security 2009 et depuis quelques temps quand je fais une recherche sur google, les liens me dirige vers d'autres sites (facebook,...) et non sur le lien que je veux. C'est seulement à la seconde tentative que cela fonctionne. Après une recherche sur internet, on parle de ComboFix qui est un logiciel…
-
Installation Bd Sur Portable
bonjour, je viens d'acquérir un pc portable lorsque je veux installer (avec le disque) bitdefendre, il me dit que ce programme est bloqué en raison de problème de compatibilité. Dois-je virer norton, mcafee déjà sur le pc (mais apparemment pas utilisable...) merci
-
Téléchargement D'une Mise Jour Microsoft Ver Sasser....
Bonjour ! Microsoft me propose d'installer par le biais des mises à jour Windows son antivirus contre le ver Sasser , Mydom etc.... Je ne l'ai pas encore autorisé à l'installer car je crains qu'il ne rentre en conflit avec Bitdefender car dès que je l'aurai installé , Microsoft va faire un scan à cet effet . Que faut-il…
-
Bitdefender Total Security 2009 Bloque Vista
Salut tout le monde, depuis pratiquement 2005 que j'utisais cet antivirus et jamais de souci, sauf depuis la sortie de la version total security 2009 sous vista, pratiquement tout les le jour le système d'exploitation se boque, aucune solution que de redémarrer le pc. ce probleme est provoqué par cette version de l'anti et…
-
Vsserv.exe - Le Service De Securité Est Indisponible
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai le problème suivant avec internet security 2009: plusieurs fois par jours (même très regulierement), l'icone de bitdefender de la barre des taches devient gris, et j'ai le message d'erreur suivant : le service de sécurité est indisponilbe, redemarrez votre ordinateur. Ce problème dure…
-
Question Instal De Bd 2010 Urgent
bonjour, j'ai actuellement BD internet securité 2009 sur mes ordi et j'ai acheté la suite BD total security premium 2010 version boite ma question est: faut-il impérativement désinstaller la version 2009 avant d'installer la version 2010 ? merci.
-
Blocage Intempestif
Bonjour à tous, Je ne sais pas si la communauté française est active, j'espère que oui... En tous les cas, si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait sympa. Alors voila, je suis sous bitdefender 2009, que j'ai fait installer pas un informaticien qui - je dois vous le préciser - ne m'a pas sembler maîtriser réellement son…
-
Encore Un Truc Bizarre Avec La Quarantaine
Bonsoir Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas eu de gros problèmes suite au faux positifs de ce weekend, peut-être par expérience, je n'ai pas paniqué, ce qui m'a permis d'éviter le pire. J'ai l'habitude de mettre ma machine en veille prolongée donc en fait je ne la reboote pas à froid sauf lors de mise à jour…
-
Trojan Et Quarantaine
Bonjour j'ai essayé de chercher mais je ne trouve pas réponse ici. En surfant hier soir il semblerait qu'un trojan (un cheval de troie si j'ai bien compris) ce soit installé sur mon PC. Bitdefender l'a donc trouvé et l'a mis en quarantaine (il m'a fallu la matinée pour découvrir ça, c'est pour vous montrer mon niveau en…
-
Streaming Java Et Bd Total Securité 2009
Bonjour Apres avoir cliqué sur l'index CONFIGURATION...puis PARAMETRES DE BASE...puis Securité en ligne..., je dois décocher les cases - Protection Antivirus Antispam et Antiphishing en temps réel des emails - Protection Antivirus et Antispyware en temps réel d'Internet, pour pouvoir avoir accès aux fenetres affichant des…
-
Problème "état Global Du Poste De Travail: état Critique"
Bonjour, voila un certain temps que je me bat pour réussir à faire des analyses antivirus mais le module ne fonctionne plus... plus moyen de faire une seule analyse ! Mon onglet "état" indique qu'il y a une alerte critique sur mon poste de travail... j'ai donc fait les quelques rapports comme indiqué dans un autre topic…
-
Protection En Temps Réel Des Emails Désactivée
Bonjour, Je pense que le problème a déjà été maintes fois signalé mais tant pis. Quand je fais clique droit sur l'icone bitdefender, puis paramètres de base puis sécurité en ligne, la protection antivirus etc...en temps réel des emails est désactivée. J'essaye en vain de l'activer mais elle se redésactive automatiquement.…
-
Bitdefender 2009 Et Windows 7 64b
Bonsoir, Je possède un Pc sous Wiindows XP avec Bitdefender Total sécurity 2009 (acheté le 08/09/2009 pour 3 ans). Je compte acheter prochainement un Pc portable qui sera sous Windows 7 en 32b ou 64b. Attendu que Bitdefender est pour 3 postes, je l'installerai également sur ce portable. Questions : Cette version est-elle…
-
Bitdefender 2010
Bonjours! Je possede bitdefender total 2009, et il arrive a expération, j'ai vu Bitdefender 2010, et j'aimerais savoir la différence ente bitdefender total 2010 version mise a jour et bitdefender total 2010 version normal. De plus puis-je prendre Bitdefender Internet security 2010 version mise a jour pour renouveller mon…
-
[resolu] Compteur Bloqué>bd En Version 2010
ouf!!! ca y'est! apres une nuit totalement blanche 5h de boulot acharné,un lien corrompu, un pb de redemarrage benin,j'ai enfin desinstalle BD 2009 pour le remplacer par la version 2010 avec succés!.... la nouvelle version est assez jolie et plutot sympa.elle inclus meme adobe et msn qui s'est debloqué comme par…
-
Bit. 2009 Total.s Incompatible Win Seven
bon jour voilà aprés l'installation de la version 32 bit de bitdefender sur mon windows seven 32 bits un message s'affiche me disant que certains pilote de bitdefender ne seront pas actif pour cause de non compatibilitée avec seven... merci de m'eclaircir !
-
Indicateur Sauvegarde Bloqué
bonjour a tous...je ne comprends pas pourquoi dans la tache de sauvegarde locale le calendrier reste bloqué a la date du 30 juillet 2009 alors que j'effectue regulierement des sauvegardes de certains fichiers sur clef usb...je suis donc oblige de decocher la case pour ne plus voir le rouge me disant:vous n'avez pas…
-
Incompatibilité Btidefender Toolbar - Firefox 3.6
Bonjour, Suite à une mise à jour de Firefox vers sa version 3.6, la toolbar antipishing de Bitdfender (version 2009) est devenue inactive. Dans la fenêtre des modules de Firefox, il est indiqué que ce module est incompatible avec Firefox. Existe-t-il une solution à ce problème? Comment rétablir cette fonctionnalité dans…
-
Problème De Mot De Passe
Bonjour, en activant la protection par mot de passe des paramètres de mon antivirus, j'ai mal saisi le mot de passe et je ne peux accéder aux fonctionnalités. J'ai en l'occurrence besoin de modifier une règle de mon pare-feu et bitdefender me demande un mot de passe. Je l'ai désinstallé/réinstallé mais rien y fait. Comment…
-
J'ai Toujours Pas Solutionné Vsserv.exe
bonsoir, au secours !!!!! toujours pas d'ameliorations ce foutu fichier me pompe toute la mémoire!!!que faire SVP
-
Ecran Bleu - Fichier Système Bdfndisf.sys
Bonjour, Mon pc sous windows xp, sur lequel est installé BitDefender Internet Security 2009, présente depuis quelques jours un écran bleu type "vidage de la mémoire physique". Le fichier système décrit est bdfndisf.sys. Je n'ai pas en tête de manipulations particulières qui auraient pu provoquer cet écran bleu car cela…
-
Plantage Apres Mise à Jour
bonjours Depuis un certain temps à chaque démarrage de mon pc le petit icône rouge rougit correctement puis ce grise et puis plus rien il faut attendre plusieurs minutes avant que celui redevienne rouge ou il faut que je redémarre mon pc . J'ai tenté une réparation de celui ci puis une désinstallation complette rien ne…