Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antifishing Toolbar 2.0 Desactivé Pour Firefox 3.6.3 [Résolu]

Options

bonjour


l'antifishing toolbar 2.0 est desactivé pour firefox 3.6.3 comment en fait pour le reactiver avec bitdeffender total security 2009 version build 12.0.12.1 san acheter la version de 2010 uniquement avec la version 2009 dite moi exactement comment en fait svp merci d'avance et bien detaillé


j'ai windows xp pro

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous n'avez pas besoin d'acheter la version 2010, vous pouvez l'installer gratuitement en suivant la procédure suivante :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Total Security 2010 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    l'antifishing toolbar 2.0 est desactivé pour firefox 3.6.3 comment en fait pour le reactiver avec bitdeffender total security 2009 version build 12.0.12.1 san acheter la version de 2010 uniquement avec la version 2009 dite moi exactement comment en fait svp merci d'avance et bien detaillé


    j'ai windows xp pro

  • oui mais avec la version 2010 j'aurais pas la version complete ou la version limité ? dite moi quoi svp merci d'avance

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous aurez la version complète grâce à votre clé d'activaiton qui vous a été fournie lors de votre achat de la version 2009.


    Il suffira de l'introduire quand l'assistant d'installation de la version 2010 vous la demandera.


    Cordialement,


    Yann


    oui mais avec la version 2010 j'aurais pas la version complete ou la version limité ? dite moi quoi svp merci d'avance
  • ok merci beaucoup pour tout les precision


    et comment ça se fait que en installant la version 2010 j'aurais la version complete sans l'achetais c'est legal ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La clé d'activation de BitDefender permet tant qu'elle est valide (tant que la licence n'est pas terminée), d'installer toute nouvelle version de BitDefender (du même type, c'est à dire une clé Total security ne permet d'activer que des Total security). BitDefender a toujours fonctionné de cette manière, c'est complètement légal, sinon je ne vous donnerai pas cette manipulation !


    Cordialemnet,


    Yann


    ok merci beaucoup pour tout les precision


    et comment ça se fait que en installant la version 2010 j'aurais la version complete sans l'achetais c'est legal ?

  • et comme ça je dois pas acheter la version premium de total security 2010 en francais alors j'epargne +-100 euro et je suis tranquille 3 ans de mise a jours c'est ça alors ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Tant que votre licence est valide, vous pouvez migrer gratuitement à la nouvelle version de BitDefender. Mais la durée de licence déjà passée n'est pas annulée pour autant, vous ne repartez pas sur une licence de 3 ans ! La licence va continuer sur cette nouvelle version. Par exemple s'il vous restait 1 an et 6 mois sur votre licence 2009, il vous restera la même durée de licence sur la version 2010.


    Cordialement,


    Yann


    et comme ça je dois pas acheter la version premium de total security 2010 en francais alors j'epargne +-100 euro et je suis tranquille 3 ans de mise a jours c'est ça alors ?
  • ah je savais pas ah bin c'est gentille un tres grand merci et vous etes sur et certain que avec la version de 2010 la cle de liscense de 2009 sera accepter pour la version de 2010 et j'aurais dans firefox le toolbar antiphishing 2.0 ou 3.0 quelque chose comme ça ?

  • Yann A.
    Options

    Oui à vous deux questions.


    Si la clé de la version 2009 est encore valide, elle fonctionnera pour la version 2010.


    Et la barre antiphishing doit s'intégrer dans Firefox avec la version 2010, sauf imprévu.


    Cordialement,


    Yann


    ah je savais pas ah bin c'est gentille un tres grand merci et vous etes sur et certain que avec la version de 2010 la cle de liscense de 2009 sera accepter pour la version de 2010 et j'aurais dans firefox le toolbar antiphishing 2.0 ou 3.0 quelque chose comme ça ?
  • michellefland
    Modifié (mai 2010)
    Options

    et pour la version de 2010 la barre antifishing pour firefox et compatible jusque a quel version exactement version v3.6 v4 v5 v10 etc... ? dans firefox je veut dire pour la version de firefox

  • Yann A.
    Options

    La barre antiphishing est compatible avec les versions finales, actuelles de Firefox, donc actuellement jusquà la 3.6.3.


    Elle ne peut pas être compatible avec des versions qui n'existent pas et qui ne sont même pas encore en développement !


    A chaque fois qu'une nouvelle version de Firefox sera mise à disposition, la barre antiphishing sera mise à jour automatiquement.


    Cordialement,


    Yann


    et pour la version de 2010 la barre antifishing pour firefox et compatible jusque a quel version exactement version v3.6 v4 v5 v10 etc... ? dans firefox je veut dire pour la version de firefox
  • ok merci pour tout mais vous etes certain de tout ça

  • Yann A.
    Options

    Oui. Comme vous pouvez le voir à gauche de mes messages, je fais partie de l'équipe du "support technique" de BitDefender en France.


    Cordialement,


    Yann


    ok merci pour tout mais vous etes certain de tout ça
  • ok merci beaucoup ça fonctionne la barre antiphishing fonctionne dans firefox

Cette discussion a été fermée.