Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ecran Bleu - Fichier Système Bdfndisf.sys

Options

Bonjour,


Mon pc sous windows xp, sur lequel est installé BitDefender Internet Security 2009, présente depuis quelques jours un écran bleu type "vidage de la mémoire physique".


Le fichier système décrit est bdfndisf.sys.


Je n'ai pas en tête de manipulations particulières qui auraient pu provoquer cet écran bleu car cela peut arriver à un moment où j'utilise le pc, ou bien comme cet après-midi lorsque je suis rentré, alors que le pc avait tourné toute la journée.


J'ai à ma disposition si nécessaire le fameux fichier Minidump.


Merci d'avance pour vos réponses.


Salutations

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Mon pc sous windows xp, sur lequel est installé BitDefender Internet Security 2009, présente depuis quelques jours un écran bleu type "vidage de la mémoire physique".


    Le fichier système décrit est bdfndisf.sys.


    Je n'ai pas en tête de manipulations particulières qui auraient pu provoquer cet écran bleu car cela peut arriver à un moment où j'utilise le pc, ou bien comme cet après-midi lorsque je suis rentré, alors que le pc avait tourné toute la journée.


    J'ai à ma disposition si nécessaire le fameux fichier Minidump.


    Merci d'avance pour vos réponses.


    Salutations


    bonjour fabond as tu ces derniers jours installer un logiciel programme une mise a jours etcccc .tiens moi au courant.bon week end a toi

  • bonjour fabond as tu ces derniers jours installer un logiciel programme une mise a jours etcccc .tiens moi au courant.bon week end a toi


    Bonjour. Non, je n'ai pas effectué de "modifications" particulières sur mon pc... seules les mises à jour régulières de microsoft...

Cette discussion a été fermée.