Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total Security 2009 Bloque Vista

Options
schmit eric
Modifié (avril 2010) dans Produits bitdefender 2009

Salut tout le monde, depuis pratiquement 2005 que j'utisais cet antivirus et jamais de souci, sauf depuis la sortie de la version total security 2009 sous vista, pratiquement tout les le jour le système d'exploitation se boque, aucune solution que de redémarrer le pc. ce probleme est provoqué par cette version de l'anti et vista, après plusieurs tentatives désinstaller, reinstaller, corriger, réparer, telecharger...etc(2009), j'ai finalement remarqué que malheureusement tant que ce programmes est opérationnel, je ne peux plus rien faire avec cette machine.


J'ai décidé de désinstaller 2009 et télécharger 2010, et là tout va bien. J'espère que ce message est bien clair et je n'ai rien oublié, j'ai bien ecrit au service téchnique de bitdefender, mais malheureusement sans réponse.


Aujourd'hui j'ai posté ce message à vous tous pour me trouver une solution et merci d'avance :(

Cette discussion a été fermée.