Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Lancer L'analyse Et Sites Bloqués

Options

Bonjour,


Je dispose de la version BD Total Security 2009 & mon PC est sous Windows Vista.


Il m'est impossible de lancer l'analyse (complète ou approfondie). Quand j'ouvre le raccourci, la fenêtre d'accueil m'indique que l'analyse n'a jamais été réalisée. De même, une alerte critique est signalée mais quand je clique sur "corriger" rien ne se produit.


J'ai lu dans un topic précédent une manip pour Vista : dans le panneau de configuration, dans Comptes utilisateurs, j'ai décoché "Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" puis j'ai redémarré le PC,


mais ça ne marche toujours pas. Comment faire pour lancer manuellement les analyses ?


Par ailleurs, BitDefender ma demandé lors d'une connexion sur Google Earth, si j'autorisais la connexion sur un serveur. J'ai coché la mauvaise case en refusant l'accès et maintenant, impossible de me connecter normalement. Comment corriger le problème ?


En vous remerciant par avance !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je dispose de la version BD Total Security 2009 & mon PC est sous Windows Vista.


    Il m'est impossible de lancer l'analyse (complète ou approfondie). Quand j'ouvre le raccourci, la fenêtre d'accueil m'indique que l'analyse n'a jamais été réalisée. De même, une alerte critique est signalée mais quand je clique sur "corriger" rien ne se produit.


    J'ai lu dans un topic précédent une manip pour Vista : dans le panneau de configuration, dans Comptes utilisateurs, j'ai décoché "Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" puis j'ai redémarré le PC,


    mais ça ne marche toujours pas. Comment faire pour lancer manuellement les analyses ?


    Par ailleurs, BitDefender ma demandé lors d'une connexion sur Google Earth, si j'autorisais la connexion sur un serveur. J'ai coché la mauvaise case en refusant l'accès et maintenant, impossible de me connecter normalement. Comment corriger le problème ?


    En vous remerciant par avance !

    bonjour f2xsolo regarde sur ce lien la reponse de -max- c'est le post 18:http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=13167&hl=patch_tasks_system_32bit.exe applique le 1er patch si ça ne fonctionne pas applique le 2eme bon courage
  • Bonjour & merci pour l'info.


    Je viens de faire la manip puis de lancer l'analyse approfondie : ça semble se dérouler normalement !


    En revanche, pouvez-vous me renseigner pour mon problème de site boqué (en l'occurence Google Earth) ?


    En vous remerciant par avance,


    Cordialement,

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour & merci pour l'info.


    Je viens de faire la manip puis de lancer l'analyse approfondie : ça semble se dérouler normalement !


    En revanche, pouvez-vous me renseigner pour mon problème de site boqué (en l'occurence Google Earth) ?


    En vous remerciant par avance,


    Cordialement,


    bonsoir f2xsolo as tu accepter les cookie et les scripts et les registres

  • Bonsoir,


    Pour les cookies, oui.


    Pour les scripts, il me semble que le navigateur me demande si j'accepte les scripts quand je vais sur un site que je n'avais jamais visité, en général j'accepte à ce moment si le site me semble OK.


    Les registres, je ne sais pas ce dont il s'agit !


    Pour la connexion Google earth, je crois qu'une fenêtre s'est ouverte et j'ai cliqué trop vite sans même lire la question.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Pour les cookies, oui.


    Pour les scripts, il me semble que le navigateur me demande si j'accepte les scripts quand je vais sur un site que je n'avais jamais visité, en général j'accepte à ce moment si le site me semble OK.


    Les registres, je ne sais pas ce dont il s'agit !


    Pour la connexion Google earth, je crois qu'une fenêtre s'est ouverte et j'ai cliqué trop vite sans même lire la question.


    desinstalle google earth puis reinstalle le et accepte tous ce qui viens de google earth bonne soiree a toi

  • Ca ne marche pas, voici après avoir lancé la page test, le résultat :


    Un élément quelconque de votre ordinateur ou de votre réseau vous empêche d'accéder à un ou plusieurs des serveurs suivants :


    kh.google.com


    maps.google.com


    auth.keyhole.com


    Si vous utilisez un pare-feu logiciel tel que McAfee Firewall Plus, ZoneAlarm ou Norton Personal Firewall, vérifiez que celui-ci ne bloque pas l'accès au port 80 sur ces trois serveurs. Pour déterminer la procédure à suivre pour débloquer l'accès à ces serveurs, contactez le fournisseur de votre logiciel.


    C'est depuis l'activation d'une boite de dialogue BitDfender que ça bloque.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Ca ne marche pas, voici après avoir lancé la page test, le résultat :


    Un élément quelconque de votre ordinateur ou de votre réseau vous empêche d'accéder à un ou plusieurs des serveurs suivants :


    kh.google.com


    maps.google.com


    auth.keyhole.com


    Si vous utilisez un pare-feu logiciel tel que McAfee Firewall Plus, ZoneAlarm ou Norton Personal Firewall, vérifiez que celui-ci ne bloque pas l'accès au port 80 sur ces trois serveurs. Pour déterminer la procédure à suivre pour débloquer l'accès à ces serveurs, contactez le fournisseur de votre logiciel.


    C'est depuis l'activation d'une boite de dialogue BitDfender que ça bloque.


    bnjourf2xsolo as tu desactiver le parfeu windows?essaye de reiitialiser les regles du par feu bitdefender onglet par feu regles et en bas reinitialiser bonne journee a toi

  • Bonjour,


    Un grand Merci pour toutes ces manips : Tout semble fonctionner normalement.


    A+,


    Solo.

Cette discussion a été fermée.