Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Incompatibilité Btidefender Toolbar - Firefox 3.6

Options

Bonjour,


Suite à une mise à jour de Firefox vers sa version 3.6, la toolbar antipishing de Bitdfender (version 2009) est devenue inactive.


Dans la fenêtre des modules de Firefox, il est indiqué que ce module est incompatible avec Firefox.


Existe-t-il une solution à ce problème? Comment rétablir cette fonctionnalité dans Firefox?


Merci d'avance.

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    Suite à une mise à jour de Firefox vers sa version 3.6, la toolbar antipishing de Bitdfender (version 2009) est devenue inactive.


    Dans la fenêtre des modules de Firefox, il est indiqué que ce module est incompatible avec Firefox.


    Existe-t-il une solution à ce problème? Comment rétablir cette fonctionnalité dans Firefox?


    Merci d'avance.


    bonjour,il me semble pourtant qu'il etait compatible,s'il s'agit de votre navigateur avez vous essayer de voir par la barre d'outils du navigateur,moi souvent j'ai du le recocher meme dans internet explorer,car souvent il s'efface a l'arrivee d'autre systeme,il ya comme une espece de gueguere entre les barres d'outils et les navigateurs......

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,il me semble pourtant qu'il etait compatible,s'il s'agit de votre navigateur avez vous essayer de voir par la barre d'outils du navigateur,moi souvent j'ai du le recocher meme dans internet explorer,car souvent il s'efface a l'arrivee d'autre systeme,il ya comme une espece de gueguere entre les barres d'outils et les navigateurs......


    bonjour angneshu d'apres -yann- Le problème de compatibilité sera réglé dès que possible.


    Effectivement, l'absence de cette barre d'outils ne met pas en danger la sécurité du système, d'autant qu'il existe aussi des fonctionnalités de détection de sites contrefaits dans Firefox.


    Il n'est pas nécessaire de réinstaller BitDefender, le problème de barre antiphishing dans Firefox 3.6 étant général.bonne journee a toi et bon week end

Cette discussion a été fermée.