Encore Un Truc Bizarre Avec La Quarantaine

Bonsoir


Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas eu de gros problèmes suite au faux positifs de ce weekend, peut-être par expérience, je n'ai pas paniqué, ce qui m'a permis d'éviter le pire.


J'ai l'habitude de mettre ma machine en veille prolongée donc en fait je ne la reboote pas à froid sauf lors de mise à jour ou d'installations qui le nécessitent.


Je précise également que j'avais sorti de quarantaine la centaine de programme que bd m'avait mis en quarantaine.


Ce soir je voulais vérifier que tous les fichiers mis en quarantaine et que je n'avais pas réussi à restaurer, étaient bien présent sur mon disque et paf plus aucun fichier en quarantaine. ??????


Je précise que je n'ai pas passé le patch étant donné que je n'avais aucun problème et que j'avais mis à jour bitdéfender dès la parution du correctif c'est à dire samedi soir.


Encore un coup de bd qui se permet de supprimer les fichiers en quarantaine sans qu'on lui demande. Je précise que les paramètres de configuration de la qurantaine ne demande l'effacement qu'au bout de 30 jours?


De moins en moins sûre cette suite de sécurité.


A+

Cette discussion a été fermée.