Mises à Jour Impossibles Depuis 17 Jours

Bonjour, j'essaie désespérement de mettre à jour mon antivirus bitdefender internet security 2009 ; je suis en bas débit donc je ne peux pas désinstaller pour réinstaller ; je n'ai eu aucune réponse de bitdefender malgré 1 courrier ; l'assistance téléphonique ne répond pas ; il me semble que normalement , on n'a pas besoin d'aller au bout des mises à jour pour qu'elles s'enregistrent ; aujourd'hui, j'ai téléchargé pendant 5 heures ( du à mon bas débit) et j'ai du arrêter, donc j'ai cliqué sur terminer ; et aucune mise à jour n'est mentionné dans le logiciel.

J'espère que vous pourrez m'apporter une assistance; merci. je me demande si ce n'est pas du à la nouvelle version 2010 qui se met en place ; cela avait fait la même chose lors d'une précédente version.

Réponses

• Bonjour, j'essaie désespérement de mettre à jour mon antivirus bitdefender internet security 2009 ; je suis en bas débit donc je ne peux pas désinstaller pour réinstaller ; je n'ai eu aucune réponse de bitdefender malgré 1 courrier ; l'assistance téléphonique ne répond pas ; il me semble que normalement , on n'a pas besoin d'aller au bout des mises à jour pour qu'elles s'enregistrent ; aujourd'hui, j'ai téléchargé pendant 5 heures ( du à mon bas débit) et j'ai du arrêter, donc j'ai cliqué sur terminer ; et aucune mise à jour n'est mentionné dans le logiciel.

J'espère que vous pourrez m'apporter une assistance; merci. je me demande si ce n'est pas du à la nouvelle version 2010 qui se met en place ; cela avait fait la même chose lors d'une précédente version.

bonjour.5h meme en bas debit me paraisse bien long.essayer de nettoyer un peu vos fichiers inutiles.redemarrez l'ordinateur et laissez aller le processus de telechargement jusqu'au bout.attention apres le telechargement il faut encore quelques secondes pour que les informations s'installent sur votre pc. bonne chance. :D

• Bonjour, j'essaie désespérement de mettre à jour mon antivirus bitdefender internet security 2009 ; je suis en bas débit donc je ne peux pas désinstaller pour réinstaller ; je n'ai eu aucune réponse de bitdefender malgré 1 courrier ; l'assistance téléphonique ne répond pas ; il me semble que normalement , on n'a pas besoin d'aller au bout des mises à jour pour qu'elles s'enregistrent ; aujourd'hui, j'ai téléchargé pendant 5 heures ( du à mon bas débit) et j'ai du arrêter, donc j'ai cliqué sur terminer ; et aucune mise à jour n'est mentionné dans le logiciel.

Bonjour,

Contacter l'assistance technique, en leur précisant bien que vous êtes en bas débit.

Cordialement,

-Max-

Cette discussion a été fermée.