Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

"un Controle Activex Pourrait Agir De Manière Non Fiable..."

Options

bonjour,


je viens de changer de PC et en ai profité pour installer la version 2009 (j'avais la 2008 sur mon ancien PC)


J'ai une fenetre qui s'ouvre systématiquement lorsque je lance Bitdefender Internet Sécurity 2009 en mode avancée : "Un contrôle ActiveX présent sur cette page pourrait agir de manière non fiable sur d'autres partie de la page. Voulez vous autoriser cette action ?"


Que faire pour ne plus avoir cette agaçante fenêtre ?


Configuration :


PC


Windows Vista Familial Premium


BIS 2009 version 12.0.12.0


Merci de votre aide !

Réponses

  • -Max-
    Options
    bonjour,


    je viens de changer de PC et en ai profité pour installer la version 2009 (j'avais la 2008 sur mon ancien PC)


    J'ai une fenetre qui s'ouvre systématiquement lorsque je lance Bitdefender Internet Sécurity 2009 en mode avancée : "Un contrôle ActiveX présent sur cette page pourrait agir de manière non fiable sur d'autres partie de la page. Voulez vous autoriser cette action ?"


    Que faire pour ne plus avoir cette agaçante fenêtre ?


    Configuration :


    PC


    Windows Vista Familial Premium


    BIS 2009 version 12.0.12.0


    Merci de votre aide !


    Bonjour,


    Sur quel bouton appuyez vous quand cette fenêtre arrive?


    Normalement, en cliquant sur Oui et en redémarrant le post, vous n'avez plus l'alerte.


    Cordialement,


    -Max-

  • jerkoo
    Options
    Bonjour,


    Sur quel bouton appuyez vous quand cette fenêtre arrive?


    Normalement, en cliquant sur Oui et en redémarrant le post, vous n'avez plus l'alerte.


    Cordialement,


    -Max-


    Merci de votre réponse,


    cette fenêtre s'ouvre lorsque je double-clique sur l'icone de la barre des taches (à côté de l'horloge) de façon à accéder à l'interface d'admin de BirDefender.


    Elle ré-apparait à chaque redémarrage du PC, mais ne se représente plus lorsque je refait une ouverture de cette fenêtre après avoir répondu "oui" sur une sessios en cours.


    Que faire pour ne plus l'avoir définitivement ... ?

  • -Max-
    Options
    Merci de votre réponse,


    cette fenêtre s'ouvre lorsque je double-clique sur l'icone de la barre des taches (à côté de l'horloge) de façon à accéder à l'interface d'admin de BirDefender.


    Elle ré-apparait à chaque redémarrage du PC, mais ne se représente plus lorsque je refait une ouverture de cette fenêtre après avoir répondu "oui" sur une sessios en cours.


    Que faire pour ne plus l'avoir définitivement ... ?


    Quelle version d'internet explorer avez-vous?


    -Max-

  • spyko
    Modifié (juin 2009)
    Options

    Bonjour


    je rencontre le même problème avez-vous réussi à résoudre se problème d'activeX

  • jerkoo
    Options


    NON :wacko: !


    j'utilise aussi bien IE8 que chrome ou Firefox, et j'ai toujours de façon rémanente cette agaçante fenêtre lorsque je redémarre mon PC et que j'ouvre ensuite BitDefender en mode avancé ...

  • spyko
    Options
    NON :wacko: !


    j'utilise aussi bien IE8 que chrome ou Firefox, et j'ai toujours de façon rémanente cette agaçante fenêtre lorsque je redémarre mon PC et que j'ouvre ensuite BitDefender en mode avancé ...


    avez-vous effectué un réparation de BIS ou une désinstallation/réinstallation


    si oui l'avez vous fait avec le outil de d'installation de BDE

  • jerkoo
    Options
    avez-vous effectué un réparation de BIS ou une désinstallation/réinstallation


    si oui l'avez vous fait avec le outil de d'installation de BDE


    non :unsure: qu'est ce l'outil d'installation de BDE ??

  • spyko
    Options
    non :unsure: qu'est ce l'outil d'installation de BDE ??


    c'est l'outil de désinstallation de bitedefender 2009

  • jerkoo
    Options
    c'est l'outil de désinstallation de bitedefender 2009


    on le télécharge ou ? Si j'utilise simplement l'ajout-suppression de programme il reste des fichiers et des clefs partout <_<


    merci de votre aide

  • -Max-
    Options
    on le télécharge ou ? Si j'utilise simplement l'ajout-suppression de programme il reste des fichiers et des clefs partout <_<


    merci de votre aide


    Bonjour,


    Vous pouvez le télécharger ici : Ici


    Cordialement,


    -Max-

  • spyko
    Options
    Bonjour,


    Vous pouvez le télécharger ici : Ici


    Cordialement,


    -Max-


    Pour information j'ai ouvert un ticket au service support de BDIS [Ticket#: 200906045004371] BitDefender Internet Security 2009 pour essayer de résoudre cet incident


    je vous tiendrais informé sur l'évolution du dossier

  • jerkoo
    Options
    Pour information j'ai ouvert un ticket au service support de BDIS [Ticket#: 200906045004371] BitDefender Internet Security 2009 pour essayer de résoudre cet incident


    je vous tiendrais informé sur l'évolution du dossier


    Merci ! J'attends donc votre retour :)

  • Merci ! J'attends donc votre retour :)


    toujours pas de réponse depuis l'incident ouvert on tourne en rond pour le moment


    je suis sur d'autre piste

  • toujours pas de réponse depuis l'incident ouvert on tourne en rond pour le moment


    je suis sur d'autre piste


    lesquelles ? Je reste intéressé c'est assez pénible... <_<

  • eh bien j'ai desinstallé proprement (avec l'outil de Bitdefender) BIS2009 et j'ai installé la version 2010 et là <_< c'est pareil ...


    Qui pourrait m'aider sur ce coup là, c'est PÉNIBLE !! Merci !

  • eh bien j'ai desinstallé proprement (avec l'outil de Bitdefender) BIS2009 et j'ai installé la version 2010 et là <_< c'est pareil ...


    Qui pourrait m'aider sur ce coup là, c'est PÉNIBLE !! Merci !


    bonsoir


    voici une information qui fera avancer le problème.


    en résumer et malgré mes divers ticket ouvert chez BD aucune solution n'a été trouvée :-(


    de mon coté voici les action qui ont été réalisées


    vérification du navigateur IE reset complet et remise a zero des options de IE=>nok


    test en autorisant tous les applet active X=>nok


    désactivation du service IEshow dans le panneau msconfig=>nok


    désinstallation complété de bd 2009 upgrade vers 2010=>nok


    analyse virus=>nok


    nettoyage de la base de registre avec ccleaner=>nok


    suppression de windows search 4.0=>nok


    installation d'un spybot=> recherche avec ce dernier puis suppression des clé de registre IE inutiliser=> et depuis problème résolu enfin

  • bonsoir


    voici une information qui fera avancer le problème.


    en résumer et malgré mes divers ticket ouvert chez BD aucune solution n'a été trouvée :-(


    de mon coté voici les action qui ont été réalisées


    vérification du navigateur IE reset complet et remise a zero des options de IE=>nok


    test en autorisant tous les applet active X=>nok


    désactivation du service IEshow dans le panneau msconfig=>nok


    désinstallation complété de bd 2009 upgrade vers 2010=>nok


    analyse virus=>nok


    nettoyage de la base de registre avec ccleaner=>nok


    suppression de windows search 4.0=>nok


    installation d'un spybot=> recherche avec ce dernier puis suppression des clé de registre IE inutiliser=> et depuis problème résolu enfin


    merci ++ de ton aide !


    2 questions :


    - c'est quoi un spybot ? j'au spybot search&destroy, c'ets ça ? mais ça ne me donne pas les cles ... ?


    - c'est quoi windows search ??? le vois pas ?

  • merci ++ de ton aide !


    2 questions :


    - c'est quoi un spybot ? j'au spybot search&destroy, c'ets ça ? mais ça ne me donne pas les cles ... ?


    - c'est quoi windows search ??? le vois pas ?


    Q1 : effectivement je parle de spybot search and destroy ( très utile dans le cas présent)


    recherche de clés de registre concernant IE. attention avant toute suppression de cle


    de la base bien effectuer une sauvegarde des clés en question.


    Q2 : windows search 4.0 est l'utilisataire de recherche de fichier et dossier indexer


    (tu peux le supprimer dans ajout suppression de programme)

Cette discussion a été fermée.