Bitdefender2009 Et Bitdefender 2010 Non Compatibles Avec Windows 7 => Aidez Moi !

Bonjour,


je viens de changer de PC portable, et celui-ci est équipé de WINDOWS 7 (Family edition, je crois)


Mon ancien PC était équipé de Bitdefender 2009, renouvellé récemment sur le net, je lai donc transféré sur mon nouvel ordi .


Mais hier, soit une semaine au moins après la première installation, Icone BitD grisée => on m'apprend que cette version n'est pas compatible avec WINDOWS 7 et on me propose de gratuitement basculer sur Bit D 2010 ...


Fort bien, je m'exécute, et télécharge par le lien qui m'a été fourni automatiquement la nouvelle version...


Problème => celle-ci une fois installée se révèle être, je cite "incompatible avec Windows 7"


j'ai donc le choix entre une version 2009 non compatible avec Windows 7 et ... une version 2010 non compatible avec Windows 7 ! http://forum.bitdefender.com/style_emotico...fault/blink.gif Super ...


en tous cas, dans les deux cas, impossible de protéger mon PC, bien qu'ayant payé pour cet antivirus renommé !


!!! HELP !!!


J'ai essayé de désinstaller et de ré-installer rien à faire ...


En espérant être dépanné rapidement !

Cette discussion a été fermée.