Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impression Impossible En Wifi

Options

Bonjour,


Je n'arrive pas à imprimer en wifi quand le parefeu bitdefender est activé.


J'ai une imprimante epson stylus px 710w.


Quelqu'un peut-il m'indiquer comment je peux reconnaitre la règle de parefeu qui concerne l'impression et comment la modifier ou comment la créer.


PS : je n'ai par contre pas de problème pour lancer une scannérisation de document depuis l'ordinateur en wifi.


Seule l'impression ne marche pas.


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je n'arrive pas à imprimer en wifi quand le parefeu bitdefender est activé.


    J'ai une imprimante epson stylus px 710w.


    Quelqu'un peut-il m'indiquer comment je peux reconnaitre la règle de parefeu qui concerne l'impression et comment la modifier ou comment la créer.


    PS : je n'ai par contre pas de problème pour lancer une scannérisation de document depuis l'ordinateur en wifi.


    Seule l'impression ne marche pas.


    Merci


    bonsoir mimi1008 Ceci provient d'un mauvais paramétrage dans le Pare-feu : allez dans "Mode avancé" > "Pare-feu" > "Réseau" et passez le


    "Niveau de confiance" de l'adaptateur réseau en "Confiance locale" sur le poste concerné.bonne soiree a toi

  • bonsoir mimi1008 Ceci provient d'un mauvais paramétrage dans le Pare-feu : allez dans "Mode avancé" > "Pare-feu" > "Réseau" et passez le


    "Niveau de confiance" de l'adaptateur réseau en "Confiance locale" sur le poste concerné.bonne soiree a toi


    Bonjour fedor


    J'ai effectué la manip que tu m'as conseillé. Dans un premier temps cela n'a rien changé. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante, j'ai pu imprimer la page test, j'ai redémarrer et depuis impossible d'imprimer en wifi, je suis toujours obligée de désactiver le parefeu.


    Aurais-tu une autre idée ?


    merci et bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor


    J'ai effectué la manip que tu m'as conseillé. Dans un premier temps cela n'a rien changé. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante, j'ai pu imprimer la page test, j'ai redémarrer et depuis impossible d'imprimer en wifi, je suis toujours obligée de désactiver le parefeu.


    Aurais-tu une autre idée ?


    merci et bonne journée


    bonjour mimi1008en reinstallant ton imprimante as tu accepte tous les regles du pare feu qui apparaissait a l'ecran


    et as tu suivie la manipe que je t'es donner bon week end a toi et bon courage

Cette discussion a été fermée.