Blocage Des Impressions En Reseau
Bonjour,
impossible d'imprimer en réseau (neufbox4 et epson sx600FW) quand le pare feu est actif...
Quel règle faut il créer pour remédier a ce problème?
merci d'avance
Cordialement
Réponses
-
Bonjour,
impossible d'imprimer en réseau (neufbox4 et epson sx600FW) quand le pare feu est actif...
Quel règle faut il créer pour remédier a ce problème?
merci d'avance
Cordialement
slt jul as tu accepter tous ce qui viens de ta box et tous ce qui viens d'epson regarde dans l'onglet antivirus resident parametres si tu as un chemin en rapport avec ton imprimante si tu n'as rien c'est que tu as bloquer le programme vennant de ton imprimante epson bon courage et tiens moi au courant0 -
salut fedor,
ce n'est pas l'antivirus qui bloque car la il est actif et je peux imprimer!
C'est le pare feu qui bloque les choses... j'ai donc désactivé le pare feu de Bitdefender et remis celui de Windows et je peux imprimer sans souci!
Je suis donc allé voir dans les règles du pare feu et la ya bien 1 règle pour epsonnet config mais a priori ce n'est pas la bonne puisque ca ne fonctionne pas...
Merci pour ton aide0 -
salut fedor,
ce n'est pas l'antivirus qui bloque car la il est actif et je peux imprimer!
C'est le pare feu qui bloque les choses... j'ai donc désactivé le pare feu de Bitdefender et remis celui de Windows et je peux imprimer sans souci!
Je suis donc allé voir dans les règles du pare feu et la ya bien 1 règle pour epsonnet config mais a priori ce n'est pas la bonne puisque ca ne fonctionne pas...
Merci pour ton aide
re jul as tu bien accepter tous ce qui viens de ton imprimante lors de l'installation de cette derniere0 -
re jul as tu bien accepter tous ce qui viens de ton imprimante lors de l'installation de cette derniere
as tu desactiver firewall windows sinon essaye de reinitialiser les regles du firewall bon courage0 -
Bonjour,
réponse ce jour du SAV de Bitdefender et problème résolu
voici la solution
Ceci provient d'un mauvais paramétrage dans le Pare-feu : allez dans "Mode avancé" > "Pare-feu" > "Réseau" et passez le
"Niveau de confiance" de l'adaptateur réseau en "Confiance locale" sur le poste concerné.
a+0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation