Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Règles Windows Mail Et Ordinateur Se Fige

Options

Bonjour,


J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur sony vaio aw11z il y a quelques mois.


Lors de mon achat j'ai également acheté BTS 2009.


L'installation s'est correctement déroulée.


Mais depuis, mais règles de messages de windows mail disparaissent et réapparaissent quand bon leur semble.


Mais le plus embêtant c'est que depuis environ 1 mois mon ordinateur se fige par moment et la seule solution est de le redemarrer en appuyant sur son bouton d'alimentation ( pas terrible comme solution).


j'ai donc desinstaller BTS 2009 est la, plus de problème de règles windows mail ni d'ordinateur qui se fige.


Par mesure de protection de mon pc j'ai réinstallé BTS 2009 mais du coup les deux problèmes réapparaissent.


Merci d'apporter une solution.

Réponses

  • Bonjour,


    J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur sony vaio aw11z il y a quelques mois.


    Lors de mon achat j'ai également acheté BTS 2009.


    L'installation s'est correctement déroulée.


    Mais depuis, mais règles de messages de windows mail disparaissent et réapparaissent quand bon leur semble.


    Mais le plus embêtant c'est que depuis environ 1 mois mon ordinateur se fige par moment et la seule solution est de le redemarrer en appuyant sur son bouton d'alimentation ( pas terrible comme solution).


    j'ai donc des installer BTS 2009 est la, plus de problème de règles windows mail ni d'ordinateur qui se fige.


    Par mesure de protection de mon pc j'ai réinstallé BTS 2009 mais du coup les deux problèmes réapparaissent.


    Merci d'apporter une solution.


    Pour le problème des regles de messages je viens de constater que sur le forum je n étais pas le seul a avoir ce problème.


    Par contre pour mon problème de freeze je viens de trouver sur un autres forum.


    Il faut décocher dans les connections réseau la case "bitdefender firewall ndis filter driver"


    et la plus de plantage.


    Mais je pense que la protection du firewall de BTS 2009 ne dois plus être operationnel.


    Merci de me donner vos avis.


  • Merci de votre solution


    que des informations détaillées


    comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport

  • Bonjour Yann / Admin


    Je rencontre aussi se probleme


    Sous Vista 32


    Windows Mail


    avec Bitdefender Internet Security 2009


    mes regles de message / courrier disparaissent


    ( en prime l'ordinateur met 10 a 15 minutes pour popper mes messages)


    Ce bug a t'il ete fixé svp ?

  • up

  • Up :o


    Le forum est il toujours animé ? Yann un retour svp ?