Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Aide Création Réseau Bit Defender Internet Security 2009

Options

Bien le bonjour !! J'espere trouver mon bonheur ici ;) Voila mon probleme : Il y a de cela un mois maintenant je suis passer a bitdefender internet security 2009 avec une clé de 2 ans et pour 3 pc. Venant tout juste d'acquérire ma nouvelle bete je voudrai me servire de ma clé pour les 3 pc, je sais qu'il faut passer par l'option réseau de bit defender depuis le poste de principale, je créer mon réseau sans probleme, et ma 2ieme machine est réperé également (sachant que j'y est installé une version d'essaie du bitdefender 2009 même modele que sur mon pc de base.) Le probleme étant que quand je tente de faire rejoindre ma 2ieme machine (sur laquelle j'ai egalement créer un reseau je sais pas si c'est bien ou pas ...) et bien il me dit que bit defender n'est pas installé ou qu'il n'arrive pas à le joindre... agaçant... Voilà si une ame charitable connait la reponse à mon suspence je lui en serai tres reconnaissant car apres mainte recherche je n'est helas rien trouvé...


PS : sachant que ma version d'essaie installé sur mon autre pc n'est pas celle fournit par bitdefender lors de mon réabonnement...et oui on a que 20 jours pour le retélécharger et j'ai eu mon 2ieme pc bien apres...et comme un laid j'ai effacé ma version de base...

Réponses

  • Bonjour


    Bien le bonjour !! J'espere trouver mon bonheur ici ;) Voila mon probleme : Il y a de cela un mois maintenant je suis passer a bitdefender internet security 2009 avec une clé de 2 ans et pour 3 pc. Venant tout juste d'acquérire ma nouvelle bete je voudrai me servire de ma clé pour les 3 pc, je sais qu'il faut passer par l'option réseau de bit defender depuis le poste de principale


    Je ne suis pas sûr que tu sois obligé de passer par le réseau pour installer bitdefender sur 3 postes.


    PS : sachant que ma version d'essaie installé sur mon autre pc n'est pas celle fournit par bitdefender lors de mon réabonnement...et oui on a que 20 jours pour le retélécharger et j'ai eu mon 2ieme pc bien apres...et comme un laid j'ai effacé ma version de base...


    Rien ne t'empêche d'aller chercher la dernière version sur le site de bitdefender, ce qui compte c'est la clé qui t'a été fournie.


    Lorsque j'ai acheté bitdefender, je l'ai pris dans un supermarché, et en fait je ne me suis jamais servi du cd, j'ai téléchargé la dernière version sur le site et j'ai utilisé la clé fournie dans la boîte. Tout ça pour dire que tu peux récupérer la dernière version sur le site et utiliser ta clé encore valide pour l'activer.


    Cordialement