Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Total Security 2009

Options

Bonjour,


Le probléme reste entier avec l'antiSpam, j'ai le meme symptomes que tout le monde "l'indisponibilite de l'antispam", malgré toutes les manipulations diverses et variées réinstallation, réparations, correction, arret des taches qui pourraient entrainer des problemes, installation de la version 12.0.12.1, rien ni fait .... quand aux méandres de bit defender pour avoir du support...


Sachant que depuis plusieurs jours j'ai fait tout les forum, entrepris toutes les manipulations précitées, j'attend des nouvelles du support, mais ce coup ci je suis beaucoup plus confiant puisque j'ai trouvé des pattes de lapin, poulet, etc comme ultime sacrifice et espoir avant de me débarrasser définitivement du produit maudit par les ?.


:wub: Epitaph : Pourtant BitDefender, je t'aimais bien mais ma messagerie c'est mon boulot et un antivirus qui ne le fait pas c'est dangereux pour ton boulot.


Cdlt


JLX

Réponses

  • Il semblerai que je me heurte au même problème avec cependant, une petite variante. En effet, en plus de ne pouvoir utiliser l'anti spam, je ne peux pas non plus même mon anti virus à jour. Toutes les cases sont grisées dans la fenêtre de paramétrage de MàJ.


    Bitdefender total security 2009


    Windows Xp sp2


    messagerie : outlook 2007


    merci pour l'aide.

  • correction : Windows XP SP3