Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Confirmation De Compte Impossible

Options

Bonjour,


Il m'est impossible d'activer mon compte Bitdefender 2009.


Bitdefender me rappelle sans cesse que je dois activer mon compte.


Voici ce rappel:


"Ceci est un rappel pour confirmer votre compte. Suite à sa création, un email a été envoyé à cette adresse (null).


Pour valider votre compte, merci de cliquer le lien de confirmation inclus dans cet email."


Alors, évidemment, je ne reçois pas de mail, puisque le système à NULL comme adresse mail.


Que faire?


Merci d'avance

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    Il m'est impossible d'activer mon compte Bitdefender 2009.


    Bitdefender me rappelle sans cesse que je dois activer mon compte.


    Voici ce rappel:


    "Ceci est un rappel pour confirmer votre compte. Suite à sa création, un email a été envoyé à cette adresse (null).


    Pour valider votre compte, merci de cliquer le lien de confirmation inclus dans cet email."


    Alors, évidemment, je ne reçois pas de mail, puisque le système à NULL comme adresse mail.


    Que faire?


    Merci d'avance


    Bonjour The Mind,


    Afin d'activer votre compte en ligne, il est nécessaire de cliquer sur le lien Internet envoyé dans l'email de confirmation de la part de "Bitdefender Registration".


    Vérifiez si cet email est en votre posession pour cliquer sur ce lien (attention : il se pourrait qu'il se trouve dans votre dossier spams ou courriers indésirables).


    Si jamais vous n'auriez pas reçu cet email ou ne le trouviez pas, rendez-vous sur le site :


    https://myaccount.bitdefender.com/fr/MyAccount/login/


    Entrez sur cette page votre login et mot de passe, un message vous informera alors que votre compte n'est pas activé, vous pourrez alors choisir de renvoyer l'email de confirmation en question pour cliquer sur le lien.



    Cordialement,


    -Max-


  • Bonjour The Mind,


    Afin d'activer votre compte en ligne, il est nécessaire de cliquer sur le lien Internet envoyé dans l'email de confirmation de la part de "Bitdefender Registration".


    Vérifiez si cet email est en votre posession pour cliquer sur ce lien (attention : il se pourrait qu'il se trouve dans votre dossier spams ou courriers indésirables).


    Si jamais vous n'auriez pas reçu cet email ou ne le trouviez pas, rendez-vous sur le site :


    https://myaccount.bitdefender.com/fr/MyAccount/login/


    Entrez sur cette page votre login et mot de passe, un message vous informera alors que votre compte n'est pas activé, vous pourrez alors choisir de renvoyer l'email de confirmation en question pour cliquer sur le lien.



    Cordialement,


    -Max-


    Merci pour votre réponse, mais tout cela, je le sais!


    Le problème est que l'adresse mail encodée dans la base de données de Bitdefender est "null" et donc on ne reçoit jamais de mail avec le lien pour activation du compte.


    On ne sait pas non plus accéder à MyAccount puisque l'adresse mail est incorrecte.... comment corriger celle-ci?


    Bien à vous.