Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

M A J Impossible Pr Équipe Technique

Options

Bonjour


Comme bcp apparemment je n'ai plus de maj de INT SECurity 2009 (depuis le 31/7 à 21Hxx), qui se faisait avant automatiquement (depuis fin 2008, il me reste 603 jrs). Même pas manuellement; ça cherche, un peu, puis ça cherche plus, et voilà...


Or j'avais donné un mauvais mail lors de mon inscription, donc mon cpte n'est pas validé, donc je ne peux pas y accéder... ni recevoir de message de Bitdef, s'il y en a...


Question A/b:


Pr la maj, est-ce que cela va être arrangé?


Est-ce que je dois faire qq chose de spécial pr la faire refonctionner?


Question C:


Que dois-je faire pr la validation de mon cpte, du moins de mon adresse e-mail?


(Si je désinstalle Bitdef sans pouvoir faire de MAJr, j'aurai une version archi-vieille de protection...)


Merci au support technique de me répondre (de façon bien claire si possib', pr éviter les ambiguités et questionnements métaphysiques...)

Réponses

  • bzs92
    Options
    Bonjour


    Comme bcp apparemment je n'ai plus de maj de INT SECurity 2009 (depuis le 31/7 à 21Hxx), qui se faisait avant automatiquement (depuis fin 2008, il me reste 603 jrs). Même pas manuellement; ça cherche, un peu, puis ça cherche plus, et voilà...


    Or j'avais donné un mauvais mail lors de mon inscription, donc mon cpte n'est pas validé, donc je ne peux pas y accéder... ni recevoir de message de Bitdef, s'il y en a...


    Question A/b:


    Pr la maj, est-ce que cela va être arrangé?


    Est-ce que je dois faire qq chose de spécial pr la faire refonctionner?


    Question C:


    Que dois-je faire pr la validation de mon cpte, du moins de mon adresse e-mail?


    (Si je désinstalle Bitdef sans pouvoir faire de MAJr, j'aurai une version archi-vieille de protection...)


    Merci au support technique de me répondre (de façon bien claire si possib', pr éviter les ambiguités et questionnements métaphysiques...)

  • bzs92
    Options
    Bonjour


    Comme bcp apparemment je n'ai plus de maj de INT SECurity 2009 (depuis le 31/7 à 21Hxx), qui se faisait avant automatiquement (depuis fin 2008, il me reste 603 jrs). Même pas manuellement; ça cherche, un peu, puis ça cherche plus, et voilà...


    Or j'avais donné un mauvais mail lors de mon inscription, donc mon cpte n'est pas validé, donc je ne peux pas y accéder... ni recevoir de message de Bitdef, s'il y en a...


    Question A/b:


    Pr la maj, est-ce que cela va être arrangé?


    Est-ce que je dois faire qq chose de spécial pr la faire refonctionner?


    Question C:


    Que dois-je faire pr la validation de mon cpte, du moins de mon adresse e-mail?


    (Si je désinstalle Bitdef sans pouvoir faire de MAJr, j'aurai une version archi-vieille de protection...)


    Merci au support technique de me répondre (de façon bien claire si possib', pr éviter les ambiguités et questionnements métaphysiques...)


    :rolleyes: Bonjour


    Pour la MAJ, ça fonctionne donc à nouveau.


    Reste donc mon e-mail à changer pour valider mon compte. Dois-je désinstaller puis réinstaller? Suis pas sûr...


    Merci d'avance.

  • bzs92
    Options

    :rolleyes: Bonjour


    Pour la MAJ, ça fonctionne donc à nouveau.


    Reste donc mon e-mail à changer pour valider mon compte. Dois-je désinstaller puis réinstaller? Suis pas sûr...


    Merci d'avance.



    Pour info, je suis sur XP. ça change surement rien, mais bon.

  • -Max-
    Options


    Pour info, je suis sur XP. ça change surement rien, mais bon.


    Bonjour,


    Locpatch : enregistrement manuel et local du compte BitDefender 2009 (32 bits)


    Pour enregistrer votre compte BitDefender téléchargez puis exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://www.editions-profil.eu/Download/Dow...p;pass=AaMruXnX


    Une fenêtre "Setup - BitDefender Patch" s'ouvrira alors, cliquez sur le bouton "Next" puis entrez votre adresse email dans le cadre "E-mail Address:".


    Ceci fait cliquez sur "Next" deux fois puis sur "Install" et "Finish".


    Votre compte sera alors validé.


    -Max-

  • bzs92
    Options

    Merci Max, apparemment ça a changé l'e-mail ds mon compte.


    Laoo :rolleyes: