Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Encore Une Mise À Jour Laborieuse

Bonsoir


Ben oui encore une mise à jour très laborieuse de bis 2009.


- Mise en route de la machine, pas de problème.


- Mise à jour manuelle de bis, pas de problème.


- Utilisation de la machine pas de problème.


- Tout à coup, message de bis, une mise à jour vient d'avoir lieu il faut rebooter la machine


- je ferme ce que je faisais.


- reboot de la machine


et paf le chien <_<


impossible de terminer le boot au bout d'environ 10 minutes, écran noir puis affichage d'une boite de dialogue d'erreur, je n'ai plus le message en tête mais c'était du style "ouverture de la boîte de dialogue de sécurité impossible"


- affichage du bureau, pas de réseau, pas de bis et pas la main


- arrêt au bouton (merci bis)


- redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau, tout fonctionne.


- redémarrage en mode normal, tout fonctionne même bis


Quand-est ce que l'on pourra avoir un BIS stable qui ne nous oblige pas à passer du temps à installer ou désinstaller plutôt qu'utiliser normalement sa machine.


Et encore ça aurait pu être pire -_-


A+

Réponses

  • Bonsoir


    Ben oui encore une mise à jour très laborieuse de bis 2009.


    - Mise en route de la machine, pas de problème.


    - Mise à jour manuelle de bis, pas de problème.


    - Utilisation de la machine pas de problème.


    - Tout à coup, message de bis, une mise à jour vient d'avoir lieu il faut rebooter la machine


    - je ferme ce que je faisais.


    - reboot de la machine


    et paf le chien <_<


    impossible de terminer le boot au bout d'environ 10 minutes, écran noir puis affichage d'une boite de dialogue d'erreur, je n'ai plus le message en tête mais c'était du style "ouverture de la boîte de dialogue de sécurité impossible"


    - affichage du bureau, pas de réseau, pas de bis et pas la main


    - arrêt au bouton (merci bis)


    - redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau, tout fonctionne.


    - redémarrage en mode normal, tout fonctionne même bis


    Quand-est ce que l'on pourra avoir un BIS stable qui ne nous oblige pas à passer du temps à installer ou désinstaller plutôt qu'utiliser normalement sa machine.


    Et encore ça aurait pu être pire -_-


    A+


    Pourquoi t'essayes pas la version 2010?

  • Bonsoir


    J'attends qu'elle soit au moins aussi stable que la version 2009, enfin aussi stable, façon de parler.


    Et ce que j'ai lu jusqu'à présent ne m'y incite pas, donc je ne suis pas trop pressé même si elle est installé sur ma vm de seven. ;)


    A+