Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Bitdefender Internet Sécurity 2009

Options

bonjour


je n'arrive pas à installer internet security 2009 sur un de mes micros ( xp sp3), je précise que ce poste avait avant internet sécurity 9, je l'ai bien désinstallé, avec l'outil à adéquate x fois


supprimer les dossiers x fois, la progression de l'installation stagne à 95% il reste 4 petites barres vertes pour finaliser l'installation avec le message "...veuillez cela peut durer quelques minutes..," au bout de 45minutes, clair qu'il y a un blocage mais où je ne sais pas...


pas de message d'erreur rien...je sens que je vais devoir me refaire une installation compléte xp...


bref si vous avez un petit truc, n'hésitez pas merci ;)

Réponses

  • bon, pas réponse, pris de court


    je me suis penché sur la bête, votre outil de désinstallation n'est pas 100% fiable :


    toutes les clés dans hkey local machine concernant bitdefender étaient encore présentes...


    donc la nouvelle installation ne pouvait pas à priori faire sa petite sauce


    bref j'ai effacé toutes les clés concernant bitdefender manuellement dans hkey local machine\system controlset001 et dans tout les autres controlset et là miracle, installation nickel chrome


    Votre outil de désinstallation est à corriger :


    Maintenant pour faire avancer le truc, les clefs étaient en lecture seul pour l'utilisateur (admin pourtant) mais en contrôle total pour le systéme, je me suis donc autorisé sur les clés en question pour pouvoir les effacer, ceci dit ces clefs sont en lecture seul sur un autre pc donc tout indique que votre outil pour faire son taf à 100% devrait au préalable se donner les droits sur toutes la partie des controlset


    A+ en espérant que cela vous aidera