Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Magic Partition Vs Bit Et Les Autres!

Options

bonjour à tous


je ne suis vraiment pas content de microsoft, bit, et tout le bataclant!!!!!! vous ne faites état d'aucune bonne chose pour les personnes n'ayant pas les moyens de s'offrir vos super pcs !!!! je n'en suis pas un!!! j'ai du 4 cores !!!! mais ici je suis sur un vieux dell 512 ram et j'ai eu le malheur de changer la les lettres de place avec magic partition et là mon xp familial me dit qu'il y a vingt mille chose que je n'ai plus!!! entre parenthése mon compte ancien d'un an et quelque!!!!! messieur c'est une honte, des erreurs de ****** de merde de 2275 (enfin je crois) votre bit qui va qui va pas!!!! mais où vas t-on pour finir?


dans mon pc j'ai du mettre kaspersky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


hobywen (Thierry Hayard)

Réponses

  • ricouz
    Options

    Bonsoir


    bonjour à tous


    je ne suis vraiment pas content de microsoft, bit, et tout le bataclant!!!!!! vous ne faites état d'aucune bonne chose pour les personnes n'ayant pas les moyens de s'offrir vos super pcs !!!! je n'en suis pas un!!! j'ai du 4 cores !!!! mais ici je suis sur un vieux dell 512 ram et j'ai eu le malheur de changer la les lettres de place avec magic partition et là mon xp familial me dit qu'il y a vingt mille chose que je n'ai plus!!! entre parenthése mon compte ancien d'un an et quelque!!!!! messieur c'est une honte, des erreurs de ****** de merde de 2275 (enfin je crois) votre bit qui va qui va pas!!!! mais où vas t-on pour finir?


    dans mon pc j'ai du mettre kaspersky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    hobywen (Thierry Hayard)


    Il ne faut pas tout confondre et faire n'importe quoi et ensuite accuser les autres.


    Avant d'effectuer ce genre d'opération (changer les lettres des disques) même avec partition magic, il faut prendre des précautions, et avoir fait des sauvegardes.


    Windows n'est pas en cause, ni bit, c'est plutôt toi qui est en cause.


    Quand on conduit une voiture il faut passer un permis de conduire et bien avant d'utiliser un pc il faut également apprendre un peu.


    Si tu veux retrouver tes applications essayes de réattribuer à tes partitions les lettres que tu avais avant ta con..... ^_^