Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur Mise A Jour (md5 Invalide)

Options

bjr


bitdefender ne fait plus de mise ajour automatique et ne le fint pas non plus lorsque je le lance manuellement, il comence et s'arrete.


il marque Fichier as2.es.slf, erreur mise a jour (md5 invalide).


Comment faire pour que bitdefender puisse refaire ca mise a jour, je suis sous xp3 et j'ai btdefender internet security 9.


peut etre devrais je passer a la verion 10 pour ne plus avoir ce probleme ?


merci de votre aide


a+

Réponses

  • -Max-
    Options
    bjr


    bitdefender ne fait plus de mise ajour automatique et ne le fint pas non plus lorsque je le lance manuellement, il comence et s'arrete.


    il marque Fichier as2.es.slf, erreur mise a jour (md5 invalide).


    Comment faire pour que bitdefender puisse refaire ca mise a jour, je suis sous xp3 et j'ai btdefender internet security 9.


    peut etre devrais je passer a la verion 10 pour ne plus avoir ce probleme ?


    merci de votre aide


    a+


    Bonjour,


    Ce problème peut être provoqué par un soucis de synchronisation sur le serveur de mise à jour (erreur md5). Il faut réessayer d'effectuer une mise à jour manuellement plus tard dans la journée, la mise à jour devrait bien se dérouler.


    Pour les versions 10 (10 plus, av10, is10)


    ------------------------------------------


    Si en revanche le problème persiste (par exemple plusieurs jours), suivez les manipulations ci-dessous pour corriger le problème de mise à jour :


    Suivez les manipulations ci-dessous pour corriger le problème de mise à jour :


    - Ouvrez BitDefender, rendez-vous sur l'onglet 'Mise à jour', puis sur l'onglet Paramètre


    - Cliquez sur le bouton Défaut puis sur Appliquer.


    Ensuite ouvrez le poste de travail : - Supprimez les fichier qui se terminent par .avxpnd .avxpnd .tmppnd .updpnd ou .gz que vous trouverez dans c:\program files\softwin\bitdefender10


    et c:\program files\fichiers communs\softwin et C:\Windows\System\ et C:\Windows\System32\


    - Supprimez également les fichiers qui se terminent par .avxpnd dans c:\program files\fichiers communs\softwin\bitdefender scan server\plugins


    - Ensuite après avoir supprimer ces fichiers, redémarrez Windows


    - Au redémarrage de Windows, connectez-vous à internet et faites un essai de mise à jour


    Si ca ne marche réinstallez BitDefender 10.


    Pour toutes versions


    --------------------


    * Si ça persiste après réparation ou réinstallation, il faudrait demander au client de voir sur quel fichier ça bloque (le client doit regarder le déroulement de la tentative de mise à jour) et récupérer un livesrv.log :


    - Sur les versions 10 plus, av 10 et is 10 :


    Ce fichier se trouve dans C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service


    - Sur les versions 2008 :


    Ce fichier se trouve dans c:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    - Sur les versions 2009 :


    Téléchargez sur votre bureau le fichier depuis le lien suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-Livesrv.exe


    Une fois enregistré, exécutez le pour terminer l'installaiton


    Ensuite une fenêtre noire s'ouvrira, appuyez sur une touche quand il vous est indiqué que c'est terminé


    Un fichier livesrv.log est créé sur le bureau


    Faites nous parvenir les fichiers suivants qui se trouvent sur votre bureau, nslookup.txt, tracert.txt et livesrv.log


    Cordialement,


    -Max-