Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Et Nsis

Options

Bonjour,


Depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtant quand je scan des applications faites avec Nsis (de Nullsoft) qui me permettent d'installer des programmes.


Bitdefender semble causer problème (et c'est même sûr) car si je ne fais pas de scan, le programme marche très bien, mais si je scan et que je relance le programme, il me dit "Nsis error launching installer" ou bien "le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utiliser par un autre processus"


J'ai juste ce problème avec les installeurs Nsis après scan de Bitdefender. (pour que tout refonctionne, je dois redémarrer mon pc)


J'aurais voulu savoir si le problème est déjà remonté aux développeurs, et si je suis le seul à avoir ce problème?


Merci d'avance.

Réponses

  • kiki
    Options

    Bonjour,


    Je suis désolé de faire remonter le post mais mon problème persiste.


    Je sais qu'il y a d'autres problèmes à corriger, mais le fait de devoir redémarrer le pc pour installer des programmes est vraiment gênant. Je suis certains que le problème vient bien de bidefender (et plus particulièrement du scan AntiVirus)


    Et j'ai remarqué qu'un scan de n'importe quel fichier de mon pc fait que les fichiers basés sur l'installer NSIS ne marchent plus ("erreur le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utiliser par un autre processus" Un processus de Bitdefender? Certainement)


    Et le problème ne touche que NSIS. Le reste de mes applications et les autres installers fonctionnent eux très bien.


    Je me suis un peu répété mais j'ai aussi apporté un peu plus de détails sur le problème que je rencontre.


    Nous sommes en période de vacances mais j'espère quand même avoir un peu d'aide.


    Merci de bien vouloir apporter un peu d'attention à mon problème.