Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Les Services Bd Ne Répondent Pas

Options

Bonjour ^_^


Voila j'ai acheté BitDefender Internet security 2009 que j'ai installé sur mon PC portable Vista (32 bits SP1)


Et depuis une semaine maintenant à chaque ouverture de session, le message suivant s'affiche :


"le service BitDefender (vsserv.exe) est indisponible pour le moment (un bon moment maintenant ;) ).Veuillez redémarrez votre ordinateur. Si le pb persiste, contactez le support...etc......."


Alors j'ai tenté de réparer l'installation, mais ça ne se déroule pas correctement (immobilisation de la désinstallation)


Et j'ai tenté de le désinstaller, et durant celle-ci, un message s'affiche que je ne possède pas les droits pour arrêter BD virus shield....


Donc voila je m'en remets à vous et à vos compétences pour résoudre ceci!


Merci d'avance ;)

Réponses

  • TIPIAK
    Options
    Bonjour ^_^


    Voila j'ai acheté BitDefender Internet security 2009 que j'ai installé sur mon PC portable Vista (32 bits SP1)


    Et depuis une semaine maintenant à chaque ouverture de session, le message suivant s'affiche :


    "le service BitDefender (vsserv.exe) est indisponible pour le moment (un bon moment maintenant ;) ).Veuillez redémarrez votre ordinateur. Si le pb persiste, contactez le support...etc......."


    Alors j'ai tenté de réparer l'installation, mais ça ne se déroule pas correctement (immobilisation de la désinstallation)


    Et j'ai tenté de le désinstaller, et durant celle-ci, un message s'affiche que je ne possède pas les droits pour arrêter BD virus shield....


    Donc voila je m'en remets à vous et à vos compétences pour résoudre ceci!


    Merci d'avance ;)


    SLT !!


    Pour information , il n'y a pas que les services Bitdefender qui ne répondent pas !!


    Il y a aussi l'équipe technique du forum qui ne répond pas depuis quelques jours !!


    Les gens sont livrés a eux même !!


    ils bossent sur leur version 2010 donc voilà !!


    Pour répondre a ton prob , changes d'antivirus !!

  • benny19
    Modifié (août 2009)
    Options

    Hello ;)


    Je pense aussi que les services de bitdefender sont débordés avec la sortie annoncée de la version 2010... Pas jojo pour les clients que nous sommes :rolleyes:


    Je n'utilise que la version simple de l'antivirus 2009 et pas la suite de sécurité (elle devient trop complexe et entre de plus en plus souvent en conflit avec l'OS...)


    Cependant quelques conseils, que tu peux suivre ou non :D


    Tente de désinstaller bitdefender avec l'outil de désinstallation dispo sur le site de bitdefender http://www.bitdefender.fr/KB333-fr--Desins...itDefender.html


    Ensuite, vérifie qu'il n'y a aucun logiciel incompatible avec bitdefender, comme windows defender (qu'il faut désactiver) ou spybot ou un autre antivirus (que tu dois désinstaller)... Tu ne dis pas quel portable tu utilises mais je sais qu'il y a aussi un conflit avec le logiciel de sécurité intégré aux portables Asus (si ma mémoire est bonne)


    Ensuite retente une installation propre de bitdefender... (n'oublie pas qu'avec la suite de sécurité, le pare feu intégré de vista doit sans doute être aussi désactivé...) J'oubliais aussi: avant de réinstaller Bitdefender, il ne serait peut-être pas inutile de passer au SP2 de Vista non ? (mais c'est une autre histoire...)


    Je ne vois rien de plus à faire, dans l'attente d'une réponse d'un technicien de bitdefender... Si j'oubliais, fais toutes ces manips en tant qu'administrateur (pour l'histoire des droits...)


    @+