Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible Analyser Et Corriger

Options
tibob123
Modifié (août 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


llll.jpg


ff-2.jpg


jjj-3.jpg


Pourriez-vous m'aider à changer la derniere analyse de jamais à une date et d'être capable de tout corriger, car je clique sur "corriger" et ça ne fonctionne pas. C'est peut-être un virus ? Comment y remédier ? Je sais que j'ai poster sur l'autre, mais je ne savais pas où aller, mais je crois que je suis sur le bon :)


Merci

Réponses

  • bonsoir,


    au pire lance directement l'analyse via antivirus , plutôt que corriger .

  • bonsoir,


    au pire lance directement l'analyse via antivirus , plutôt que corriger .


    Justememt, je ne suis pas capable de faire une analyse...même via L'antivirus

  • Justememt, je ne suis pas capable de faire une analyse...même via L'antivirus


    Bonjour


    Es-tu sous vista? Si oui, désactive l'uac et essaye de lancer l'analyse. L'uac de vista bloque pas mal de fonctions de bit defender.


    A +

  • Bonjour


    Es-tu sous vista? Si oui, désactive l'uac et essaye de lancer l'analyse. L'uac de vista bloque pas mal de fonctions de bit defender.


    A +


    Oui, j'ai vista. Merci, j'ai télécharger un patch et il a débloquer. Maintenant, j'aimerais savoir où aller pour changer "prochaine analyse". J'aimerais le mettre à chaque fois que je me connecte sur mon ordi (automatiquement analyse)


    MErci :)

  • Oui, j'ai vista. Merci, j'ai télécharger un patch et il a débloquer. Maintenant, j'aimerais savoir où aller pour changer "prochaine analyse". J'aimerais le mettre à chaque fois que je me connecte sur mon ordi (automatiquement analyse)


    MErci :)


    Bonjour


    Pour changer "prochaine analyse", tu vas dans antivirus puis analyse puis dans l'onglet taches systèmes tu fais un clic droit sur l'analyse que tu veux effectuer (complète ou appronfondie), ensuite tu cliques sur planifier et là tu coches au démarrage du système.


    A+

  • Bonjour


    Pour changer "prochaine analyse", tu vas dans antivirus puis analyse puis dans l'onglet taches systèmes tu fais un clic droit sur l'analyse que tu veux effectuer (complète ou appronfondie), ensuite tu cliques sur planifier et là tu coches au démarrage du système.


    A+


    Merci beaucoup, dernièrequestion, c'est quoi la diffé.rence entre complète et approfondie?

  • Merci beaucoup, dernièrequestion, c'est quoi la diffé.rence entre complète et approfondie?


    complète tu analyses tout le système sauf les archives et approfondie les archives sont analysées.


    A+