Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Antivirus 2009 Vista Redémarrage Impossible

Options

Bonjour,


J'avais BD Antivirus 2008 et je viens de passer à Antivirus 2009.


Suite à l'installation, lors du redémarrage de Vista, mon PC se bloque sur le panneau de choix des utilisateurs. Je suis obligé de redémarré en mode sans échec pour désactiver les services BD et là tout va bien.


En naviguant sur le forum j'ai vu pas mal de POST sur un problème de fige mais en cours de navigation et avec le firewall. Pour ma part, Windows ne se relance pas donc le problème doit être autre.


J'ai tenté une ré-installation complète et le problème reste entier.


Si j'active le service, le PC se fige instantanément.


Configuration :


- BD Antivirus 2009


- Windows Vista Intégrale SP1


- PC portable Asus


Merci de votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vérifiez dans la liste des programmes installés, si vous voyez apparaitre le programme Asus Data Security.


    Si oui désinstallez le, car il peut provoquer un conflit avec BitDefender, ce qui entraine le type de problème que vous rencontrez.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'avais BD Antivirus 2008 et je viens de passer à Antivirus 2009.


    Suite à l'installation, lors du redémarrage de Vista, mon PC se bloque sur le panneau de choix des utilisateurs. Je suis obligé de redémarré en mode sans échec pour désactiver les services BD et là tout va bien.


    En naviguant sur le forum j'ai vu pas mal de POST sur un problème de fige mais en cours de navigation et avec le firewall. Pour ma part, Windows ne se relance pas donc le problème doit être autre.


    J'ai tenté une ré-installation complète et le problème reste entier.


    Si j'active le service, le PC se fige instantanément.


    Configuration :


    - BD Antivirus 2009


    - Windows Vista Intégrale SP1


    - PC portable Asus


    Merci de votre aide.

  • Erandt
    Options

    Merci pour votre réponse.


    En effet en désactivant l'utilitaire d'Asus, le fonctionnement redevient normal.


    E.