Bonjour,
franchement la y a un ras le bol flagrant contre Bit Defender , pour commencer ce n'est pas contre vous , vous nous aidez du mieux que vous le pouvez c'est plutôt contre le fabricant etc..
1: la boule rouge (icône bd située dans la barre des taches) devient noire pendant un petit moment puis redevient rouge et des fois elle reste noire et je dois redémarrer .
et quand j'appelle pour coup de la boule qui devient noire ça a pas l'air de les étonner donc il m'envoie une sois disante réparation qui au finale malgré tout le bla bla qu'il y a écrit et tous les liens qui te filent consiste simplement a désinstaller et réinstaller Bit Defender et la dessus ça dure quelques semaine s( et je compte large) puis le problème recommence et la dessus pas moyen de les joindre toujours répondeur a croire que c'est un miracle quand tu les a au téléphone .
2: compte marche pas :
donc j'essaie de me connecter sur mon compte mais la pas de compte j'existe pas alors que a l'installation je me suis enregistré en tapant etc... . Donc je me ré enregistre mais la il me dise que mon compte qui la première fois était inexistant est enregistrer , donc re belote et la il n'existe plus et la récemment mon compte est ré apparut ... mais pas de serveur évidemment ( trop bidon l'excuse) .
3: la mise a jour c'est simple y en a même plus même manuellement , rien .
et pour éviter les questions habituelles je ne télécharge pas je n'ai pas e mule , ce n'est pas ma connexion car je l'ai installer sur un pc différent avec une connexion et serveur différent en tout cas pour la boule rouge , pour la mise a jour pas encore .
et comme j'aime pas balancer des coup de .... pour rien j'ai attendu j'ai consulter les différents topics et ça m'a pas convaincu mais beaucoup ont le même problème que moi sujets .
Donc la j'aimerai une explication : qu'est ce qu'il se passe la version marche pas ou quoi , dites le que 'on puissent changer et protéger nos ordis , parce que quand la boule rouge devient noire es ce que je suis protégé ? pas de mise a jour pourquoi ? ça fait beaucoup de questions que je ne devrai même pas avoir a poser ou plutôt que l'on ne devrait pas avoir a poser.