Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Partage De Fichier

Options

Bonjour!


Voila j'ai remplacé Zone Alarm par BitDefender Total Securité 2009 sur tous mes postes. J'ai un PC de bureau avec windows XP SP3 et un portable avec Windows Vista SP2 32 bits.


J'ai toujous partagé une imprimante et un disque dur externe branché sur le PC que je pouvais acceder à partir du portable. Mais depuis que j'ai installé BitDefender j'ai un problème. Je peux toujours utiliser l'imprimante et les fichiers qui sont dans «sharedoc» mais il mais parfois impossible d'accéder au disque dur. Lorsque je démarre mon PC tout est beau j'accède à tout. Dès qu'une analyse est lancé par BitDefender je ne peu plus accèder au diaque dur je recois le message suivant:


\\PC\PC (H) n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.


Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande.


En cherchant sur le NET j'ai trouvé un problème similaire ou on parlait d'augmenter la valeur de IRPStackSize ce que je fis mais sans succès.


Quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes?


Merci pour vos réponses

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour!


    Voila j'ai remplacé Zone Alarm par BitDefender Total Securité 2009 sur tous mes postes. J'ai un PC de bureau avec windows XP SP3 et un portable avec Windows Vista SP2 32 bits.


    J'ai toujous partagé une imprimante et un disque dur externe branché sur le PC que je pouvais acceder à partir du portable. Mais depuis que j'ai installé BitDefender j'ai un problème. Je peux toujours utiliser l'imprimante et les fichiers qui sont dans «sharedoc» mais il mais parfois impossible d'accéder au disque dur. Lorsque je démarre mon PC tout est beau j'accède à tout. Dès qu'une analyse est lancé par BitDefender je ne peu plus accèder au diaque dur je recois le message suivant:


    \\PC\PC (H) n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.


    Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande.


    En cherchant sur le NET j'ai trouvé un problème similaire ou on parlait d'augmenter la valeur de IRPStackSize ce que je fis mais sans succès.


    Quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes?


    Merci pour vos réponses


    Bonjour,


    Dans Bitdefender , désactivez dans Bitdefender/mode avancé/antivirus /personnalisé.


    Désactivez analyse des secteur de Boot faîtes ok puis redémarrez le pc.


    cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Dans Bitdefender , désactivez dans Bitdefender/mode avancé/antivirus /personnalisé.


    Désactivez analyse des secteur de Boot faîtes ok puis redémarrez le pc.


    cordialement,


    -Max-


    Bonjour Max et merci pour une réponse si rapide.


    Malheureusement cette modification apportée ne change pas le problème. :huh: C'est quand même curieux que le problème survienne seulement après le démarrage d'une analyse.


    Je suis ouvert à d'autres propositions si il y en a.


    Merci