Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Réinitialiser Mon Mot De Passe ?

Options

Bonjour :P


Cela fait quelques semaines que j'ai perdu mon mot de passe Bitdefender et cela me pose beaucoup de problèmes <_< .


En effet après avoir perdu ce dernier, BitDefender me bloque l'accès à plein de sites que j'utilise pour travailler, et bloque des sites comme Dailymotion, Youtube, MySpace, des sites qu'utilisent fréquemment mes enfants.


Sans le mot de passe, je ne peux rien faire, et cela commence vraiment à être énervant.


Aidez moi svp ;) .


Merci d'avance ^^ :D

Réponses

  • SamBoR
    Options
    Bonjour :P


    Cela fait quelques semaines que j'ai perdu mon mot de passe Bitdefender et cela me pose beaucoup de problèmes <_< .


    En effet après avoir perdu ce dernier, BitDefender me bloque l'accès à plein de sites que j'utilise pour travailler, et bloque des sites comme Dailymotion, Youtube, MySpace, des sites qu'utilisent fréquemment mes enfants.


    Sans le mot de passe, je ne peux rien faire, et cela commence vraiment à être énervant.


    Aidez moi svp ;) .


    Merci d'avance ^^ :D


    Aide 24/24 ? Lol c'est une blague

  • Aide 24/24 ? Lol c'est une blague


    B) je ne veux pas te démoraliser, mais ici tu es sur un forum, l'aide 24/24 c'est sur le site de bitdefender via le support technique ;)


    Par expérience, je peux te dire que sur le forum, les we, jours fériés,... tu ne verras jamais un membre de l'équipe technique <_<

  • SamBoR
    Options

    B) je ne veux pas te démoraliser, mais ici tu es sur un forum, l'aide 24/24 c'est sur le site de bitdefender via le support technique ;)


    Par expérience, je peux te dire que sur le forum, les we, jours fériés,... tu ne verras jamais un membre de l'équipe technique <_<


    Mdp Oki =P ^_^

  • SamBoR
    Options
    Mdp Oki =P ^_^


    Mdr* pardon.


    Toujours pas de réponse ? Help <_<

  • SamBoR
    Options
    Mdr* pardon.


    Toujours pas de réponse ? Help <_<


    J'ai réinstallé BitDefender, je contact le support suite à un autre problème .


    Merci pour votre aide à chier.

  • ricouz
    Options

    Bonjour


    J'ai réinstallé BitDefender, je contact le support suite à un autre problème .


    Merci pour votre aide à chier.


    C'est sûr qu'en étant aimable comme tu l'es tu obtiendra de l'aide :rolleyes: