Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à Jour Impossible

Options

Bonjour,


Je possède BitDefender Internet Security 2009, depuis quelques jours je ne peux plus mettre à jour mon antivirus. Je clique sur le bouton et rien ne se passe.


Mon système d'exploitation est Windows XP.


Dans l'attente d'une réponse à mon problème, cordialement Eliot.

Réponses

  • Bonjour,


    Je possède BitDefender Internet Security 2009, depuis quelques jours je ne peux plus mettre à jour mon antivirus. Je clique sur le bouton et rien ne se passe.


    Mon système d'exploitation est Windows XP.


    Dans l'attente d'une réponse à mon problème, cordialement Eliot.


    Bonjour Eliot35,


    Je vous renvoie au message adressé il y a peu de temps à Corinne13.


    problème maj


    Dans mon cas, je réponds pour Bitdefender IS 2010, mais le problème peut aussi se refléter sur les versions antérieures.


    Il y a de nombreux fils sur le sujet aussi dont un très récent:


    maj inopérante


    la situation est-elle similaire?


    Si vous n'avez pas les problèmes "classiques", problème de proxy, d'autres antimalwares présents ou windows firewall activé, il reste la solution de réparer Bitdefender ou le réinstaller... (start program Bitdefender, repair/remove) mais tâchez de voir dans les nombreux messages publiés si l'un d'eux s'applique à votre cas, à la configuration de votre poste.


    Les causes peuvent être différentes d'un poste à l'autre... (évidemment, le téméraire qui va chercher un fichier exe sur le P2P et l'installe peut s'attendre à voir ses logiciels de sécurité (et le reste un peu plus tard) voler en éclats...)


    Bonne recherche et bonne nuit,


    :)


    L.