Nouvelle Clé De Licence Sans Changer De Produit
Bonjour,
Est-il possible de renouveler ma clé de licence Internet sécurity 2009 sans changer de produit ?
Je souhaite seulement prolonger la validité.
Ma clé arrive à expiration, j'ai 3 PC sous Internet Sécurity 2009 et je ne veux pas désinstaller et réinstaller un nouveau produit sur chaque PC (qui ont des configurations différentes).
Et lorsque je clique sur renouvellement, il me propose de renouveler sous 2011.
Merci d'éclairer ma lanterne avant les 16 jours fatidiques ......
Réponses
-
Bonjour,
Il n'est pas possible d'acheter une ancienne licence de BitDefender.
Seules les nouvelles licences sont en vente, donc vous n'obtiendrez uniquement des clés pour versions 2011 ou supérieures.
Cordialement,
YannBonjour,
Est-il possible de renouveler ma clé de licence Internet sécurity 2009 sans changer de produit ?
Je souhaite seulement prolonger la validité.
Ma clé arrive à expiration, j'ai 3 PC sous Internet Sécurity 2009 et je ne veux pas désinstaller et réinstaller un nouveau produit sur chaque PC (qui ont des configurations différentes).
Et lorsque je clique sur renouvellement, il me propose de renouveler sous 2011.
Merci d'éclairer ma lanterne avant les 16 jours fatidiques ......0 -
bonjour,
ça c'est vraiment dommage ...... comment fait-on pour les systèmes XP, inférieur au SP3, qui est le système le plus ancien supporté ?
cordialement,
phil56Bonjour,
Il n'est pas possible d'acheter une ancienne licence de BitDefender.
Seules les nouvelles licences sont en vente, donc vous n'obtiendrez uniquement des clés pour versions 2011 ou supérieures.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour,
Vous savez sans doute que Microsoft n'offre plus aucun "support" pour les Windows Xp qui ne sont pas munis du Service Pack 3, ce depuis juillet 2010 comme l'indique ce lien (Windows 2000 n'est plus supporté non plus depuis juillet 2010 ainsi que Vista sans Service Pack) :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows...t-service-packs
Dans ces conditions, nous ne pouvons garantir la protection de systèmes qui ne sont plus suivis.
Cordialement,
Yannbonjour,
ça c'est vraiment dommage ...... comment fait-on pour les systèmes XP, inférieur au SP3, qui est le système le plus ancien supporté ?
cordialement,
phil560
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité