Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Nouvelle Clé De Licence Sans Changer De Produit

Options

Bonjour,


Est-il possible de renouveler ma clé de licence Internet sécurity 2009 sans changer de produit ?


Je souhaite seulement prolonger la validité.


Ma clé arrive à expiration, j'ai 3 PC sous Internet Sécurity 2009 et je ne veux pas désinstaller et réinstaller un nouveau produit sur chaque PC (qui ont des configurations différentes).


Et lorsque je clique sur renouvellement, il me propose de renouveler sous 2011.


Merci d'éclairer ma lanterne avant les 16 jours fatidiques ......

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il n'est pas possible d'acheter une ancienne licence de BitDefender.


    Seules les nouvelles licences sont en vente, donc vous n'obtiendrez uniquement des clés pour versions 2011 ou supérieures.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Est-il possible de renouveler ma clé de licence Internet sécurity 2009 sans changer de produit ?


    Je souhaite seulement prolonger la validité.


    Ma clé arrive à expiration, j'ai 3 PC sous Internet Sécurity 2009 et je ne veux pas désinstaller et réinstaller un nouveau produit sur chaque PC (qui ont des configurations différentes).


    Et lorsque je clique sur renouvellement, il me propose de renouveler sous 2011.


    Merci d'éclairer ma lanterne avant les 16 jours fatidiques ......

  • bonjour,


    ça c'est vraiment dommage ...... comment fait-on pour les systèmes XP, inférieur au SP3, qui est le système le plus ancien supporté ?


    cordialement,


    phil56


    Bonjour,


    Il n'est pas possible d'acheter une ancienne licence de BitDefender.


    Seules les nouvelles licences sont en vente, donc vous n'obtiendrez uniquement des clés pour versions 2011 ou supérieures.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous savez sans doute que Microsoft n'offre plus aucun "support" pour les Windows Xp qui ne sont pas munis du Service Pack 3, ce depuis juillet 2010 comme l'indique ce lien (Windows 2000 n'est plus supporté non plus depuis juillet 2010 ainsi que Vista sans Service Pack) :


    http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows...t-service-packs


    Dans ces conditions, nous ne pouvons garantir la protection de systèmes qui ne sont plus suivis.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour,


    ça c'est vraiment dommage ...... comment fait-on pour les systèmes XP, inférieur au SP3, qui est le système le plus ancien supporté ?


    cordialement,


    phil56