Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Dual Boot

Options

Bonjour,


j'ai une petite question a vous posez..


Alors voila, je suis en dual boot sur mon pc avec windows seven et windows XP, j'ai bitdefender 2009, je les installer il y a un peu plus d'un ans sur windows seven, il y a quelques jours j'ai installer XP en dual boot et donc j'aimerais savoir si il y avais moyen d'installer également BD sur XP en utilisant la même clé que celle que j'ai utilisé sur seven ?


Mercie d'avance


A+ Florentin

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    j'ai une petite question a vous posez..


    Alors voila, je suis en dual boot sur mon pc avec windows seven et windows XP, j'ai bitdefender 2009, je les installer il y a un peu plus d'un ans sur windows seven, il y a quelques jours j'ai installer XP en dual boot et donc j'aimerais savoir si il y avais moyen d'installer également BD sur XP en utilisant la même clé que celle que j'ai utilisé sur seven ?


    Mercie d'avance


    A+ Florentin

    bojour florentin,


    normalement un antivirus sur une partition ne peut pas, en dual boot, agir sur une autre partition.donc je pense qu'il faut installer bd 2009 sur seven et xp,mais surtout ne pas installer 2 antivirus sur la meme partition.bon courage a toi et bon week end.

  • Oui, mais ce que je veut dire c'est que quand je vais l'installer BD sur ma partition XP, est-ce que je vais devoir racheter une nouvelle clé pour valider BD ou bien je vais pouvoir utiliser la même clé que celle utiliser sur seven ?


    Merci


    A+ Florentin

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Oui, mais ce que je veut dire c'est que quand je vais l'installer BD sur ma partition XP, est-ce que je vais devoir racheter une nouvelle clé pour valider BD ou bien je vais pouvoir utiliser la même clé que celle utiliser sur seven ?


    Merci


    A+ Florentin

    re normalement tu ne devra pas racheter une nouvelle cle de license.cordialement.
  • D'accord, je te remercie beaucoup !


    A+ Florentin