Salut à tous,
Petit conseil demandé à YANN ( que je me rappelle avoir bien embêté il y a 2 ans !) au sujet de la procédure :
Ma licence de 2 ans , arrivant à expiration dans 20 jours, je compte bien sûr rester fidèle à notre cher antivirus ! ( Bitdef depuis 5 ans sur mon PC tout de même ! , et jamais d'autres antivirus d'installés ! )
Avant d'éxécuter ma nouvelle licence à la fin de ce mois après l'avoir téléchargée , je sais que je dois faire les procédures suivantes :
Aller dans MSCONFIG pour décocher le démarrage de tout produit de Bitdef 2009,
Désactiver bitdef 2009,
Exécuter l'utilitaire de désinstallation de bitdef 2009.
Yann, puis-je avoir le lien de l'outil UNINSTALL de bitdef 2009 ?
Mais cet outil de désinstallation nettoie-t-il vraiment bien toutes les traces des anciennes versions ?
où devrais-je faire une recherche supplémentaire afin d'effacer tout ce qui resterait ? Ayant eu BITDEFENDER 8 avant BITDEFENDER 2009 , je me rappelle qu'il m'avait laissé quelques restes sur la version Bitdefender 8.
Autre chose , est-ce que la version 2010 sera toujours disponible fin août ?
Franchement, je préfèrerais avoir une version qui a déjà fait ses preuves plutôt que la version 2011 .
Car à chaque fois, avec ces nouvelles versions , c'est vraiment désolant de le dire mais on a souvent des déconvenues pendant quelques mois !
Je me rappelle trop mes déboires avec celle de 2009 !
Achetée en septembre 2008 et seulement vraiment au point en décembre grâce à la nouvelle mise à jour qui avait été mise en ligne .
C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas prolonger d'un an par exemple des versions identiques car c'est vraiment casse-pied d'avoir à tout désinstaller tous les 2 ans !
Pour être tranquille au lieu de prendre deux ans je crois que je vais bien prendre une licence de 3 ans !
J'avoue que j'appréhende de changer ma version 2009 qui était au point .
Au fait, il y a juste un bug qui vient de temps en temps, c'est sur le nombre de jours restants sur ma licence.
Dès fois cela m'indique un nombre 4 fois supérieur au nombre de jours exact .
Mais bon je ne pense pas que le logiciel va se planter et me laisser des jours en plus !
Yann pouvez-me confirmer la procédure de désintallation ?
MERCI......