Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème De Transfert

Options
lehena
Modifié (octobre 2010) dans Produits bitdefender 2009

bonjour,


je viens de recevoir un nouvel ordinateur et je voudrais savoir comment g peut installer mon bitdefender 2009 sur le nouvel ordi sachant kil me reste 509j d'activité et si je peux mettre un bitdefender plus récent style le 2010 ou 2011.


dans l'attente d'une réponse de votre part.


merci

Réponses

  • bonjour,


    je viens de recevoir un nouvel ordinateur et je voudrais savoir comment g peut installer mon bitdefender 2009 sur le nouvel ordi sachant kil me reste 509j d'activité et si je peux mettre un bitdefender plus récent style le 2010 ou 2011. dans l'attente d'une réponse de votre part. merci


    Bonjour lehena,


    et d'abord bienvenue sur le forum! :)


    Vous avez le cd-rom ou le logiciel 2009 téléchargé que vous avez sauvegardé sur un périphérique?


    Vous avez gardé sur un répertoire les codes d'activation et l'adresse internet fournie lors de votre inscription?


    Vous l'installez sur la nouvelle machine et au moment de l'activation, vous précisez votre email et entrez le code, et l'activation se fait toute seule. (la licence couvre l'utilisation de trois PC, sauf erreur)


    Si vous n'avez pas gardé le cd-rom d'origine ou le fichier téléchargé il vous faudra patienter un peu, un expert de BD vous donnera la procédure à suivre.


    Sauf erreur, on ne peut plus télécharger la version 2009 ni 2010 mais la version de mise à jour 2011 était disponible gratuitement récemment. Je ne sais pas si c'est toujours le cas. Consultez le forum, il y a pas mal de messages sur le sujet.


    Cordialement,


    :)


    L.