Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

installation bd 2009 sur mon pc


bonjour


il me reste des licences non utilisées bit defender internet security 2009 


je viens d'installer la version 2009 sur mon vieux portable et lors de la validation de ma licence j'ai ce message : la cle de licence saisie est invalide ou expirée


pourtant je suis certain qu elle n a jamais été utilisée ...


 


pourquoi n'est il plus possible de la valider ??


merci

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2018)


    20 hours ago, ol01 said:



    bonjour


    il me reste des licences non utilisées bit defender internet security 2009 


    je viens d'installer la version 2009 sur mon vieux portable et lors de la validation de ma licence j'ai ce message : la cle de licence saisie est invalide ou expirée


    pourtant je suis certain qu elle n a jamais été utilisée ...


     


    pourquoi n'est il plus possible de la valider ??


    merci



    Bonjour,


    Il n'est pas possible de valider des clés de licence aussi vieilles. Après un certain nombre d'années sans être utilisées, elles peuvent être invalidées par sécurité.

    Si vous êtes revendeur, contactez votre grossiste ou votre commercial. Si vous êtes un particulier, merci de me faire parvenir les clés concernées et les preuves d'achats des licence, par message privé.


  • bonjour


    ok merci


    comment je fait pour vous envoyer cela ?


    parce que je ne peut pas mettre mes clés dans ce post...


    cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour ol01,


    envoye par message privé a -yann-(support technique) les clés concernées et les preuves d'achats des licence.


    pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    bonne aprem.