Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Lors De La Desinstalation

Options

bonsoir, je ne sais plus trop comment faire pour desinstaller mon bitdefender, plusieur message d'erreur dont celui ci :


Le service 'bitdefender virus shield'(VSSERV) n'a pas pu être effacé. Vérifiez si vous avez assez d'autorité pour effacer les services systèmes.


j'attend votre reponse avec impatience.

Réponses

  • nouvelle erreur pour nouvelle tentative : une erreur reseau est survenue en lisant le fichier : C:\WINDOWS\Installer\bdis.msi

  • nouvelle erreur pour nouvelle tentative : une erreur reseau est survenue en lisant le fichier : C:\WINDOWS\Installer\bdis.msi


    Bonsoir lefoudehand,


    Et bienvenue sur le forum!


    Donnez le maximum de détails sur votre configuration!!! (XP? Vista? Seven?)


    J'ai suivi les indications de Bitdefender pour désinstaller BD IS 2010 (sur un poste) et installer BD IS 2011, à une exception près.


    Comme je bloquais sur vsserv, j'ai suivi la procédure classique.


    téléchargement des deux fichiers, uninstall et bd is 2011 32b (pour mon système) sur le bureau.


    1) déconnection d'internet (tout de même! :P )


    2) désinstallation de Bitdefender par le logiciel (démarrer programme bitdefender réparer/désinstaller désinstaller...


    et non pas par le panneau de configuration programmes désinstaller, etc.


    ensuite j'ai suivi la procédure notée sur le forum:


    redémarrage en MSE, executer uninstall...


    redémarrage en mode normal.


    installation du nouveau logiciel


    redémarrage, analyse complète, puis liaison internet pour remettre le code d'activation, etc.


    Mais j'ai eu quelques soucis, c'est vrai, avec la première phase au départ.


    Si vous suivez ce qui est marqué en gras pour la désinstallation du logiciel (après avoir coupé internet, évidemment) cela devrait fonctionner.


    Cela dit, vous êtes bien en mode administrateur? (je ne me suis pas posé la question...) Il faut l'être pour installer/désinstaller un logiciel.


    Je suppose que vous avez eu la même anicroche que moi au départ, mais vous n'indiquez pas votre configuration et vous avez 2009 (j'ai XP et BD 2010...)il y a peut-être un autre problème.


    bonne désinstallation!


    :)


    L.

  • Bonsoir lefoudehand,


    Et bienvenue sur le forum!


    Donnez le maximum de détails sur votre configuration!!! (XP? Vista? Seven?)


    J'ai suivi les indications de Bitdefender pour désinstaller BD IS 2010 (sur un poste) et installer BD IS 2011, à une exception près.


    Comme je bloquais sur vsserv, j'ai suivi la procédure classique.


    téléchargement des deux fichiers, uninstall et bd is 2011 32b (pour mon système) sur le bureau.


    1) déconnection d'internet (tout de même! :P )


    2) désinstallation de Bitdefender par le logiciel (démarrer programme bitdefender réparer/désinstaller désinstaller...


    et non pas par le panneau de configuration programmes désinstaller, etc.


    ensuite j'ai suivi la procédure notée sur le forum:


    redémarrage en MSE, executer uninstall...


    redémarrage en mode normal.


    installation du nouveau logiciel


    redémarrage, analyse complète, puis liaison internet pour remettre le code d'activation, etc.


    Mais j'ai eu quelques soucis, c'est vrai, avec la première phase au départ.


    Si vous suivez ce qui est marqué en gras pour la désinstallation du logiciel (après avoir coupé internet, évidemment) cela devrait fonctionner.


    Cela dit, vous êtes bien en mode administrateur? (je ne me suis pas posé la question...) Il faut l'être pour installer/désinstaller un logiciel.


    Je suppose que vous avez eu la même anicroche que moi au départ, mais vous n'indiquez pas votre configuration et vous avez 2009 (j'ai XP et BD 2010...)il y a peut-être un autre problème.


    bonne désinstallation!


    :)


    L.


    Je suis sous XP 2, je ne comprend pas la 1ere procédure, vous dîtes uninstall et bd is 2011 32b, ou puis je trouver ceci. je ne compte pas reprendre une license dans l'immédiat. ma license arrive a terme, je compte essayer un logiciel gratuit, seulement après j'envisagerais ou non de reprendre une license.

  • Lionet
    Modifié (novembre 2010)
    Options

    Autant pour moi,


    Je croyais que vous souhaitiez installer la version 2011 à la place de l'ancienne.


    Suivez la procédure indiquée sur le forum à une exception près, ne téléchargez pas la version 2011, c'est tout. le reste est bon. Il faut désinstaller le logiciel en deux fois, relisez la procédure. C'est la seule façon de court-circuiter le vsserv.


    Vous dites avoir XP SP2 seulement?


    attention, je passe dans les magasins, jette un coup d'œil aux boîtiers de nombreux logiciels. La compatibiité ne commence plus qu'au SP3...