Un Probleme Affecte Mon Pc

bonjour a tous,


j ai bitdefender internet security 2009 et depuis 1 semaine,il met impossible de lancer un scanner antivirus ou anti malware.


le petit logo en bas a droite et a cote de mon horloge presente un point d exclamation rouge.


je clique et demande de corriger mon probleme par un scanne car il m indique qu un scanne n a pas ete fait depuis 1 semaine.


et donc,je clique sur tout corriger,une fenetre s ouvre:"vous n avez jamais analyse votre ordinateur pour recherhcer des malwares"


donc je clique sur corriger en rouge et rien ne se produit!!!!


d habitude,une petite fenetre s ouvre et un scanne se lance.du coup,je ne peux plus faire un anti virus aussi.


que faire? merci pour votre aide

Réponses

  • bonjour a tous,


    j ai bitdefender internet security 2009 et depuis 1 semaine,il met impossible de lancer un scanner antivirus ou anti malware.donc je clique sur corriger en rouge et rien ne se produit!!!!


    Bonsoir Gilbert879,


    Que s'est-il passé depuis une semaine? qu'avez vous installé?


    Donnez le max d'info sur votre système (XP? Vista? Seven? etc.)


    Réparer le logiciel par Démarrer/Programme/bitdefender/réparer ou réinstaller... ou réinstaller complètement.(*)


    Au pire, désinstallez le complètement et réinstallez le (vous avez gardé le logiciel d'origine que vous aviez téléchargé? vous avez sur un répertoire la clé d'activation du logiciel? sinon recopiez la avant de désinstaller complètement...)


    Bonne nuit,


    :)


    L.


    (*)hem... je ne connais pas 2009, étant passé de 2008 à 2010, mais cela doit être similaire... :huh:

  • Bonsoir


    J'ai exactement lê même problème depuis quelques jours.


    Malgré une réparation et une desinstallation et réinstallation, impossible lancer l'analyse BitDefender (les mises à jour fonctionnent).


    Merci pour votre aide.


    Stéphane

  • Bonsoir


    Quelqu'un peut-il m'aider ?


    Merci


    Stéphane

  • salut j ai un probleme avec mon serveur quen je lance le dedier de steam tous se passe bien ensuite quen normalement mon serveur est en ligne je tape mon ip locale pour me conecter dessu avant de le metre en ligne mais c est la que sa bug justement quen je vais pour me conecter sur mon serveur bas sa me mais serveur hort ligne j ajoute l ip dans mais favoris avec steam rien méme si le serveur est en ligne ensuite quen je vais dans counter strike je l ajoute ah la le serveur aparé mais quen je clique dessu sa fait comme si le serveur eter hort ligne donc svp vous pouvais maides a remetre mon serveur onligne ? avant jariver méme a le metre sur internet avec des autre gars est tous et la sa bug

  • Bonjour GiseleT,


    Tout d'abord merci d'essayer de vous exprimer dans ce forum de la manière la plus claire possible, car votre message est pour le moins difficile à comprendre dans sa forme actuelle !


    Concernant votre problème, merci de passer à une version plus récente de Bitdefender pour vérifier si le même problème persiste. Si votre système est bien à jour (XP SP3 ou Windows Vista SP2 ou Windows 7 SP1), suivez la procédure indiquée dans ce topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Cordialement,


    Yann