Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Lancement Analyse Avec "tout Corriger"

Options

Bonjour à tous et à Yann en particulier (en vacances ? ou plutôt sur les topics 2010, 2011).


Mon pb a déjà été exposé par thierryfr (message du 8 mai 2010) dans le topic du 19 avril 2010 intitulé "problème pour lancer une analyse (résolu)" mais ce topic est maintenant fermé et j'avais déjà désactivé l'UAC pour résoudre le pb une première fois, il y a 6 mois environ. J'ai donc réactivé l'UAC, redémarré, désactivé de nouveau l'UAC et redémarré mais sans succès.


Je vous repose donc cette question de savoir exactement ce que l'on doit faire (patchs particuliers à installer ?) lorsque le tableau de bord standard de BD IS 2009 (installé-utilisé depuis fin 2008 sous Vista) indique en alerte critique "vous n'avez jamais!! analysé votre ordinateur pour rechercher des malwares" et que les boutons "corriger", "tout corriger", "analyse complète" et "analyse approfondie" ne se lancent pas.


Par contre, l'analyse "mes documents", "de vulnérabilité" et "la mise à jour" fonctionnent tout comme l'analyse programmée périodiquement en automatique.


Avez-vous une solution simple ?


Le mieux est-il de passer rapid joursement sous BD IS 2011 ?


Ma clé BD IS est encore valide 58 jours.


Merci pour vos avis et conseils.


Bon W-E, Georg.

Réponses

  • Il s'agit bien sûr d'une alerte affichée et d'un dysfonctionnement constaté en mode "standard".


    Etant donné qu'une analyse périodique est planifiée avec le mode "avancé", les défauts du mode "standard" sont sans doute négligeables.


    Mais, le paramétrage et le fonctionnement des 2 modes devraient être cordonnées correctement et automatiquement par BD IS 2009 (en fonctionnement quasi-normal sur mon PC depuis fin 2008).


    Meilleures salutations, Georg.