Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Pour Le Passage De Btf 2009 à 2010

Options

Bonjour à tous !


Je suis sur Windows 7 (64 bits) et j'utilise l'antivirus Bitdefender total security 2009 ! Cet antivirus n'étant pas compatible avec 7, j'ai souhaité le "mettre à jour"... Lorsque j'ai cliquer sur le raccourci bureau, il m'a afficher une fenêtre me disant que cet antivirus n'était pas compatible avec 7 et qu'il fallait le mettre à jour (j'ai conscience de la répétition mais je préfère exposer clairement la situation), j'ai donc cliquer sur "oui" pour effectuer les différents changement proposé.


C'est là que ca se complique ! Tout commence bien, il télécharge les fichiers, commence l'installation (qui est en fait la désinstallation de Bitdefender 2009) etc. Puis, BOUM. Il m'affiche ceci :


Impossible d'ouvrir la clef :


HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\bdfsfltr.


Vérifiez si vous avez suffisamment d'accès à la clef ou contactez votre support technique


La "barre verte" de progression diminue et la MAJ s'arrête...


Est-ce que l'un d'entre vous à déjà connu ce genre de bizarrerie ?


Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce post et à ceux qui y répondront !


Flex.

Réponses

  • JFB
    Options
    Bonjour à tous !


    Je suis sur Windows 7 (64 bits) et j'utilise l'antivirus Bitdefender total security 2009 ! Cet antivirus n'étant pas compatible avec 7, j'ai souhaité le "mettre à jour"... Lorsque j'ai cliquer sur le raccourci bureau, il m'a afficher une fenêtre me disant que cet antivirus n'était pas compatible avec 7 et qu'il fallait le mettre à jour (j'ai conscience de la répétition mais je préfère exposer clairement la situation), j'ai donc cliquer sur "oui" pour effectuer les différents changement proposé.


    C'est là que ca se complique ! Tout commence bien, il télécharge les fichiers, commence l'installation (qui est en fait la désinstallation de Bitdefender 2009) etc. Puis, BOUM. Il m'affiche ceci :


    La "barre verte" de progression diminue et la MAJ s'arrête...


    Est-ce que l'un d'entre vous à déjà connu ce genre de bizarrerie ?


    Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce post et à ceux qui y répondront !


    Flex.


    Bonjour,


    J'ai le même problème; avez-vous trouvé la solution ?


    Merci.

  • Bonjour,


    J'ai le même problème; avez-vous trouvé la solution ?


    Merci.


    Bonjour JFB,


    mais vous passez de 2009 à 2010... ou plutôt 2011?


    sauf erreur cela fait bien un mois que la version seule de 2011 est disponible sur le net.


    Vous avez pu trouver la version 2010? :huh:


    cf le lien ci-dessous. Il y a une "foire aux questions" sur le sujet, sur le forum aussi...


    FAQ BD 2011


    Quand j'avais désinstallé 2008 pour 2010, il m'avait fallu supprimer les fichiers restants avec CCleaner et aller taper dans la BDR pour bien nettoyer. Consultez le forum, il y a pas mal de fils sur le sujet à présent.


    Bonne réinstallation,


    L.

  • JFB
    Options
    Bonjour JFB,


    mais vous passez de 2009 à 2010... ou plutôt 2011?


    sauf erreur cela fait bien un mois que la version seule de 2011 est disponible sur le net.


    Vous avez pu trouver la version 2010? :huh:


    cf le lien ci-dessous. Il y a une "foire aux questions" sur le sujet, sur le forum aussi...


    FAQ BD 2011


    Quand j'avais désinstallé 2008 pour 2010, il m'avait fallu supprimer les fichiers restants avec CCleaner et aller taper dans la BDR pour bien nettoyer. Consultez le forum, il y a pas mal de fils sur le sujet à présent.


    Bonne réinstallation,


    L.


    Bonjour,


    J'ai téléchargé l'outil de désinstallation sur le site de bitdefender et maintenant je suis occupé à télécharger la version 2011 ;-)


    Mon problème se situai plus au niveau de cette désinstallation pour la migration que pour la version à utiliser.


    Merci,