Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Aol / Aol / Et Bitdefender

Options

Bonjour. (TS 2009-XP SP3-IE7)


En cherchant je trouve sur mon ordi les 45 dossiers/fichiers ci joints, qui sont peut être la cause de mes problèmes de navigation sur le site de mon broker.


Faut il les supprimer tous, sans distinction entre AOL et Aol (certains de ce dernier ayant peut etre rapport avec B.D


Bien cordialement. Lubitsch


PS. Impossible de les joindre "You are not permitted to upload ce type de fichier"????


Comment faire???

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour. (TS 2009-XP SP3-IE7)


    En cherchant je trouve sur mon ordi les 45 dossiers/fichiers ci joints, qui sont peut être la cause de mes problèmes de navigation sur le site de mon broker.


    Faut il les supprimer tous, sans distinction entre AOL et Aol (certains de ce dernier ayant peut etre rapport avec B.D


    Bien cordialement. Lubitsch


    PS. Impossible de les joindre "You are not permitted to upload ce type de fichier"????


    Comment faire???


    Dans un premier temps, je vous conseillerais de désinstaller AOL completement, et de passer par Neuf et internet explorer, en effet suite au rachat, le programme AOL a été abandonné et donc n'est plus suivis au niveau sécurité et mise à jour.