-
Detection virus logiciel
Bonjour, Le logiciel déplace une application en quarantaine. J'ai scanné le PC et il n'y a pas eu d'autre détection. J'ai réinstallé le logiciel depuis le site de l'éditeur et Bitdefender le supprime à nouveau. Le nom de la menace est différent dans le fichier en quarantaine. Est ce un faux positifs ou non ? Cordialement
-
Site internet bloqué par Bitdefender : faux positif
Bonjour Depuis quelques semaines, le site d'un de mes clients est bloqué par Bitdefender. Je pense que c'est un faux positif, car en dupliquant le site sur un un autre domaine ou en local, aucun blocage de Bitdefender. Le site est bien en https, serveur à jour, etc, etc… le site en question : https://www.kontfeel.fr…
-
Impossible de déclarer un faux positif
Bonjour, Nous développons un logiciel qui est "Code signing avec certificat Extended Validation" de Windows et qui est détecté par Bitdefender comme une menace, ce qui empêche son utilisation. J'essaye désespérément d'utiliser le formulaire de déclaration de faux positif ⇒ Qui me renvoie systématiquement "413 Request…
-
Site internet bloqué par Bitdefender
Bonjour, Je vous envoie ce message aujourd'hui, car un site d'un de nos clients est bloqué par votre anti-virus uniquement. Nous avons vérifié le site entièrement avec plusieurs outils et rien ne ressort. Pouvez-vous m'en dire plus ? S'agirait-il d'un faux positif ? Url du site : Merci d'avance pour vos réponses.
-
Infection apparemment non détectée par BITDEFENDER
Bonjour. Il semble que mon ordinateur soit infecté par un logiciel malveillant (ou virus), voire plusieurs. Tout s'est déclenché cette semaine (janvier 2024), une fois que j'ai accepté la mise en place de mises à jour, notamment pour tenter de mettre à jour en windows 11 (ce que j'ai refusé). Les symptômes sont les…
-
Faux posotif ?
Bonjour Depuis hier, quand je compile une application .net (langage VB.net) Bitdefender m'indique un virus : gen:Variant.Lazy:442843 cordialement Claude jestin
-
Mon Site Internet Pro Est Bloqué Par Bitdefender
Bonjour, Depuis un moment mon site Web Professionnel est bloqué par Bit Defender alors qu'il ne l'est pas si je coupe BD et cela depuis quelques années. Après vérification mon site est clean car en plus il est actuellement vide. Mon site est actuellement sans page web et hébergé chez Amen car il est cours de refonte. Mais…
-
Mon site à été bloqué
Bonjour, je suis nouveau par ici. Désolé si je fais pas tout juste :) Mon site a été bloqué aujourd'hui www.location-california.ch et j'ai pas mal recherché sur internet et impossible de faire comme décrit sur le site Bitdefender. je n'ai pas de proposition pour débloqué le site et même si j'ajoute une exception cela ne…
-
Trojan.GenericKD.65537717
bonjour j'ai un rapport d'analyse qui fait apparaître une menace Trojan.GenericKD.65537717 mais je ne peux pas le mettre en quarantaine ou supprimer le chemin de l'élément m'amène à un mail (voir ci-dessous) mais je ne le trouve pas sur Outlook =>[Time: 2023=>02=>18 06:43:53][Subject: RE: Top Urgent JANUARY SOA=>2023 (JAN…
-
BITDEFENDER bloque mon site
je vient d'installer bitdefender et il se trouve qu'il bloque mon site http://www.grintaaa.com, il faut que le blocage soit levé pour que je continue mon travail. Merci d'avance, bonne journée
-
Mon site wordpress est bloqué
Bonjour, Mon site wordpress est bloqué par Bitdefender Pouvez vous vérifier SVP?
-
foalr.com bloqué
Bonjour, Le site www.foalr.com est bloqué par l'antivirus. Il doit s'agir d'un faux positif pouvez vous controler svp. Cordialement,
-
vssadmin.exe, conhost.exe ?
Bonjour, Je reçois des alertes concernant vssadmin.exe et conhost.exe depuis environ un mois, alertes que je n'arrive pas trop à comprendre. (capture d'écran si jointe) Est-ce un faux positif ? Bien cordialement
-
pua.systemcheckup
A chaque reboot, ce fichier (pua.systemcheckup) revient alors que certains antivirus comme Malware Hunte le signale. Je le teste avec maintenant avec Bitdefender en mode gratuit. Une idée ?
-
Optimisation 1 clic / Nettoyage du Registre : case pas activée
Bonjour, A l’optimisation en 1 clic j’ai toujours le nettoyage du disque et des données confidentielles qui s’exécute, mais jamais du ‘Nettoyage du registre’ : "0 problèmes de registre sélectionnés". Ceci depuis la dernière mise à jour du produit : Bitdefender Total Security v. 26.0.7.41 Y a t-il une explication à cela ?…
-
Bitdefender bloque l'accès à mon site
Bonjour, un client vient de me signaler que mon site est inaccesssible, bloqué par bitdefender et signalé comme malveillant. après plusieurs verifications auprès de mon hébergeur et différents scanner de site, aucun problème n'apparait je pense que c'est un faux positif. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Voici le lien en…
-
Malware impossible à trouver
Bonjour à tous, Ce matin, Bitdefender m'informe qu'une mac a été repérée. Nom de le menace : Gen:Variant.Application.MAC.Genieo.1 Chemin : /Volumes/SearchOffers/SearcheOfferss.app/Contents/MacOS/SearchOffers Mais d'emprunter ce chemin pour arriver finalement aux différents fichiers. Avez-vous des solutions ? Je vous…
-
votre avis : appels sur ligne fixe téléphonique de soit disant microsoft
Je reçois des appels téléphoniques sur ma ligne fixe "de soit disant microsoft "me disant que un de mes PC download des malwares et ou que ce pc a un problème ! : très suspect . l'interlocuteur désirerait que je me connecte a une adresse sur google. ce que je n ai pas accepté. j ai vérifié par un scan avec BD sur mes pc:…
-
Alerte Phishing
Bonjour à tous, Matériel: iPhone 12, IOS 14 (depuis MAJ 15.1.1), Bitdefender mobile sécurité 6.0.0 Suite installation applications (pilotage drone) par qrcode sur documents livré avec matériel. Bitdefender me signale. Sur le domaine "terra-2-g.djicdn.com.w.alikunlun.com". Signalements réguliers de 2:10 PM à 10:07 PM (heure…
-
Vulnérabilité potentielle détectée sur l'appareil impossible à corriger,
Bonsoir, Je possède Bitdefender 2020 depuis quelques mois et j'en suis très content. Seulement ce soir, dans la partie notification je reçois "Vulnérabilité potentielle détectée sur l'appareil". Je clique sur le bouton Corriger, cela fonctionne quelques secondes et j'ai de nouveau l'erreur (image 1). Cela pour 5…
-
Données sensibles divulguées
Bonjour, Après l’installation de Bit Defender Mobile security, l’un de mes comptes est à risque, j’ai un message qui m’indique que « des données sensible de ce compte (moi@email.com) ont été divulguées. J’ai ensuite le nom des « brèches de données », j’ai l’option de les marqué comme « résolu » pour supprimer ces messages.…
-
gitcdn.xyz qui est bloqué dans firefox
Bonjours ,depuis quelques jour bit defender me bloque cette url: gitcdn.xyz firefox.exe a essayer de se connecter a gitcdn.xyz ou pix debian.xyz La page est bloqué mais je n’arrête pas d'avoir des pop up (url bloqué) comment faire pour m'en débarrasser? J ai fais un scan complet aucun virus. En vous remerciant par avance.…
-
Mon Site Bloqué Par Le Filtre Anti-malware
Bonjour, Je suis le webmaster du site http://www.aseminfoweb.com, ce site est bloqué par le filtre anti-malware de Bitdefender. Le site avait été infecté et depuis j'ai effectué les modifications en conséquence. Le site est vu sain par les outils webmaster de Google. Pouvez-vous vérifier de votre côté et faire le…
-
Blocage de mon site entreprise
Bonjour, Je suis le webmaster du site https://www.ntecservices.ch ce site est bloqué par le filtre anti-malware de Bitdefender. Le site est vu sain par les outils webmaster de Google. Merci de vérifier de votre côté et faire le nécessaire pour le débloquer SVP ? Cordialement
-
Signalement de virus et suppression
Bonjour, J'utilise Windows 10 en 64 bits, avec Bitdefender Total Security 2020. Ce matin, Bitdefender m'a signalé la présence d'un fichier infecté qui aurait été bloqué par l'antivirus. Suite à ce signalement, j'ai vérifié la quarantaine Bitdefender, mais rien ne s'y trouvait. Ensuite j'ai supprimé totalement mon…
-
Impossible de savoir si la menace a bien été supprimée
Bonjour, Je possède actuellement la version Total Security de Bitdefender, sous Windows 10. Celui-ci m'a signalé ce matin qu'un fichier infecté avait été détecté mais que la menace avait été bloquée. Suite à cette alerte, j'ai vérifié mes fichiers en quarantaine, mais il n'y en a aucun. J'ai procédé à un nettoyage de…
-
Malware SAntivirus
Bonjour, BitDefender a bien détecté la menace et bloqué mes impossible de le supprimer. Cela m'indique que je n'ai pas les autorisations alors que je suis l’administrateur. Je mets quelques screenshots. Merci d'avance de votre aide.
-
Application située dans C:\Users\\AppData\Local\Temp\??.tmp.exe autorisée à accéder au réseau
Bonjour, Suite à une infection assez sérieuse sur mon PC, j'ai opté pour l'achat de Bitdefender Total Security. Bitdefender considère le PC comme étant en sécurité, mais en surveillant mes notifications, je détecte des activités suspectes. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'origine et l'utilité de ces applications?…
-
BitDefender ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai déja un problème autre que BitDefender, qui est ici: https://forums.cnetfrance.fr/topic/1436965-mot-de-passe-windows-de-reinitialise-tout-seul--g/ Mais, a cause de ce problème la, BitDefender ne fonctionne plus. Pourtant je vois que Bitdefender tourne en tache de fond, mais quand j'essaye de le lancer, cela…
-
Connexion Internet bloquée (website, email).
Bonjour, je ne peux plus accéder à aucun site WWW ni à aucun flux IMAP & SMTP qui ne fonctionnent pas non plus. Pourtan je peux me connecter avec d'autres devices sur la même BOx SFR en WiFI et filaire. Je pensais que ma version Total Security (2018?) possède la fonctionnalité de suppression de malwares. En fait je crois…